5.0 étoiles sur 5 prenez votre vie en mains.
Un excellent livre qui donne l'énergie de se transformer, de mettre notre potentiel en action et qui propose un plan pour maîtriser le mental "négatif".
Un livre bien construit, agréable à lire, de nombreux exemples illustrent la démarche proposée par l'auteur.
Un livre à recommander à tous et...
Publié le 10 février 2011 par Michel Barbet

3.0 étoiles sur 5 Bref mais intéressant.
Publié il y a 22 mois par ERIC33

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 prenez votre vie en mains., 10 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les onze lois de la réussite : De la part d'un ami (Poche)
Un livre à recommander à tous et particulièrement à ceux qui veulent prendre leur vie en mains.

4.0 étoiles sur 5 Synthèse de "l'éveil de votre puissance intérieure", 29 janvier 2011
Ce livre est un synthèse du livré "l'éveil de votre puissance intérieure". Très chouette pour les personnes qui veulent trouver rapidement des outils de réussite. Simple et pratique en effet, c'est une superbe introduction au modèle d'efficacité de Tony Robbins

5.0 étoiles sur 5 Un bon livre à un prix très attractif, 21 septembre 2011
Ne vous fiez pas à la petite tête d'escroc au sourire Américain d'Anthony Robbins sur la couverture, celui ci est vraiment doué pour expliquer de manière simple et concise comment chacun peut obtenir davantage de la vie. Un livre à relire régulièrement pour créer de nouvelles habitudes sur le long terme.

3.0 étoiles sur 5 Bref mais intéressant., 4 décembre 2012
A l'origine prévu pour être distribué gratuitement par les bénévoles de la Fondation Anthony Robbins, ce petit livre présente les grands principes du coaching utilisés par l'auteur de façon synthétique, sans entrer dans les détails. Il s'adresse donc à celles et ceux qui ne connaissent pas les ouvrages d'A. Robbins ou qui ne souhaitent pas lire ses autres ouvrages plus volumineux.

Pour les lecteurs qui souhaiteraient une méthode de développement personnel encore plus rapide, on retiendra surtout la onzième leçon : le défi mental des 10 jours.

Cependant, les lectrices et lecteurs intéressés par le développement personnel trouveront des informations et des techniques plus poussées, notamment dans le domaine de la PNL dans les autres ouvrages d'A. Robbins, en particulier Pouvoir illimité.

5.0 étoiles sur 5 agréable à lire, 30 mai 2011
C'est vraiment très bien fait juste ce qu'il faut. Cela tombe bien car je viens de lire un autre livre tellement chargé que à la fin je ne comprenais plus rien. Alors que celui ci et simple précis et l'auteur témoigne par sa propre histoire. C'est un livre merveilleux qui fait beaucoup de bien.

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !, 7 janvier 2012
Un livre que je recommande à plus d'un, que du bonheur au fil de chaque page !
Il condense à la fois humilité et joie de partager pour s'ouvrir aux autres, il nous rappelle que dans la vie pour recevoir il faut donner, et plus on donne plus on reçoit, c'est un des grands principes universels.
Ecrit dans un langage simple, bien structuré il est d'une lecture facile et rapide.
Vraiment je le recommande à 200%.

3.0 étoiles sur 5 livre identique, 29 octobre 2011
Attention ce livre est identique au livre De la part d'un ami. Bien que le contenu soit intéressant, je trouve "douteux" de publier 2 livres ayant le même contenu sous un titre différent.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial, 14 décembre 2010
Mme Akchiche Nathalie (Marignane (France)) - Voir tous mes commentaires
Si on appliquait tous les jours ces lois aussi simples, le monde serait surement bien différent de ce qu'il est aujourd'hui. Alors courage, allons y gaiement appliquons et diffusions autour de nous afin que tous sache que c'est possible !

3.0 étoiles sur 5 Resume de De la part d un amis, 31 mars 2013
Ce livre est tres court et est un résume de De la part d un amis du même auteur. pas vraiment de plus.

5.0 étoiles sur 5 Un livre formidable, 3 janvier 2013
Un livre formidable. Moi qui avais quelques a-prioris sur le "american way of life" si on peut dire, je suis très touché par le message d'Anthony Robbins. Plus que me concentrer sur ses défauts (comme nous en avons tous) je me concentre maintenant plus sur ses qualités et son message, qui est d'une grande profondeur. A lire pour toute personne qui cherche l'inspiration dans sa vie, et des moyens de la mettre en oeuvre. Pour quiconque essaye de suivre une voie spirituelle, ce genre de livre est un excellent complément qui donne des pistes très concrètes d'application de nos objectifs personnels.
Merci M Robbins.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Les onze lois de la réussite : De la part d'un ami
Les onze lois de la réussite : De la part d'un ami de Anthony Robbins (Poche - 6 octobre 2010)