5.0 étoiles sur 5 Quel bonheur de retrouver l'équipe des miss!
On pouvait soupçonner fortement que Laurel et Del feraient l'objet de toutes les attentions du tome 3, et le résultat est dans la lignée des deux premiers.
Publié le 11 mai 2011 par lilith

3.0 étoiles sur 5 Une belle histoire
Laurel et Del se connaissent depuis toujours. Elle est amoureuse de lui depuis l'adolescence mais lui la voit comme un membre du quatuor et comme une soeur. Situation frustrante !! Jusqu'au jour où, en plein milieu d'une querelle elle lui saute dessus et l'embrasse.
Sur le coup il ne réagit pas trop mais peu à peu il commence à voir Laurel...
Publié le 8 mai 2011 par Teodubois "Forum Boulevard...

5.0 étoiles sur 5 Quel bonheur de retrouver l'équipe des miss!, 11 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatre saisons de fiançailles, Tome 3 : Rêves en rose (Broché)
L'histoire d'amour entre nos deux tourtereaux est sympa même si c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de piquant (elle n'est pas du genre `on se déchire', `c'est la guerre', ou `une passion à vous rendre fou'). Non ici, c'est doux, sans prise de tête, mais avec beaucoup d'humour et de taquineries.
Certes, l'histoire est prévisible, mais elle n'en reste pas moins très agréable.

Mais le meilleur, c'est de se retrouver à nouveau plongé dans cet univers, avec ces miss, leur amitié, leur boulot, leurs mecs, leur petit cocon doré et tout ce qui va avec (d'où les cinq étoiles). On a envie de faire partie du groupe et Nora Roberts a vraiment réussi à créer une ambiance unique.
Bref, si vous avez aimé les deux premiers vous ne serez pas déçu. Vivement le quatrième, par ce qu'avec Parker et Mal, il va y avoir du piquant!

5.0 étoiles sur 5 bien mais, 22 septembre 2012
j'ai bien aimé le 3 ème tome, je l'attendais avec impatience car au travers des 2 précédents tomes on devine que Laurel à un sacrée caractère et on a qu'une envie voir ce qui se passe. Il est vrai qu'on s'attend à quelque chose de piquant avec des bouleversements, un peu d'action mais l'histoire est bien.

Laurel est une très bonne patissière, qui a réussit dans la vie et qui n'est pa sdu genre àse laisser marcher sur les pieds, elle aime depuis l'adolescence Del, le frère de son ami Parker qui lui la considère comme une petite soeur.
au cours d'une soirée, Del l'irrite elle pique une crise et l'embrasse. Lui ne comprend rien et comme elle ne lui dit rien il prend les choses en main, la commence un petit jeu de chat et de souris. Mais laurel n'est pas du genre à être traquée. Et c'est ainsi que débute leur histoire, c'est drôle, tendre alors oui il n'y as pas de grandes scènes où ils déchirent leurs vêtements, tout se fait doucement et lentement et comme Nora Roberts le décrit c'est bien . Et puis les choses sont un peu compliquées il est riche, elle non, ses parents à lui étaient unit des gens biens de la haute société , elle a un père infidèle et qui a berné le fisc, une famille désunit. Donc elle a peur de ne pas être assez bien pour lui, ils se connaissent depuis presque toujours et qu'elle l'aime désepérément et que lui ne l'a jamais regardé comme une femme donc oui tout cela complique un peu les choses. L'auteur délit tout cela tranquillemnt et en douceur et on le lit sans problème.

Et puis il forme un groupe d'amis si soudés, on voudrait juste se faire une petite place.
On retrouve les personnages des précédents tomes et on voit déja l'histoire avec Parker l'héritière si digne et organisée et le beau mécano Malcom.

4.0 étoiles sur 5 toujours plaisant mais, 26 janvier 2012
On retrouve toujours nos 4 amies avec grand plaisir, leurs problèmes familiaux, leurs aventures professionnelles et leurs histoires de coeur. Ici, je regrette simplement le manque de rebondissements, l'histoire est plaisante, le couple sympathique, on découvre aussi les prémices du 4è tome, mais l'ensemble est trop convenu et un peu fade.

5.0 étoiles sur 5 Un très bon moment de lecture., 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatre saisons de fiançailles, Tome 3 : Rêves en rose (Poche)
J'ai lu les 4 tomes de cette série et cela m'a procuré un bon moment de détente pendant lequel je me suis immergée parmi ces 4 filles formidables. Bonne idée de roman qui change un peu des romans noirs. Très bon dépaysement.

5.0 étoiles sur 5 Les organisatrices de mariages : la pâtissière et l'avocat., 23 février 2014
Dès le deuxième volume Nora Roberts avait laissé entendre que les prochains héros de sa série "Quatre saisons de fiançailles" serait Laurel et Delaney. Et encore une fois, comme dans les romances signées Roberts, les personnages sont assez éloignés, soit par leur caractère respectif, soit par leur domaine d'activité, ce qui donne tout son sel à l'histoire. Ce livre ne fait donc pas exception à la règle, loin de là. Cependant, il n'y a pas ce petit truc qui fait qu'il restera inoubliable. Dans une certaine mesure j'ai eu l'impression, à certains moments, de relire le deuxième volume. En effet, Delaney tombe amoureux de Laurel qu'il considère comme une soeur, du moins avant de se rendre compte qu'il l'aime, et devient presque hypocrite vu qu'il s'était fâché auparavant avec Jack pour les mêmes raisons. Mais il y a des différences notables entre les deux, les personnages sont loin d'avoir les mêmes caractères donc pas de redites. Maintenant, que donnera le dernier volume de la série ?

5.0 étoiles sur 5 bonne histoire, 6 mai 2013
pour les inconditionnelles de Nora Roberts!!je le recommande on reve on s'évade on s'imagine a la place de l'heroine, pour les mariages!!le reve

5.0 étoiles sur 5 Comme une rose qui s'étiole..., 20 juin 2011
Ce troisième volet de la saga des marieuses m'a un peu laissé "sur ma faim". Pourtant, avec Laurel la belle pâtissière et Del l'avocat, on aurait pu s'attendre à une histoire un peu plus "consistante". Mais malheureusement, au cours de ces 300 et quelques pages, on peut dire qu'il n'y a pas un seul "gros morceau" à se mettre sous la dent, et c'est bien dommage: je suis restée sur ma faim. Rien ne se passe, et l'histoire ressemble à une bluette à la sauce Barbara Cartland; en résumé, l'ensemble est très fade. Les seuls moments intéressants du livre concernent l'idylle naissante entre la très organisée (voire carrément rigide) Parker et le beau mécanicien, ami de Del, dont on fait la connaissance dans les tomes précédents. Reste à espérer que leur histoire sera un peu plus épicée que celle-ci qui ressemble un peu à une rose qui s'étiole.

3.0 étoiles sur 5 Une belle histoire, 8 mai 2011
Sur le coup il ne réagit pas trop mais peu à peu il commence à voir Laurel autrement.

A ce moment là commence en délicieux jeu de séduction, tout en tendresse et douceur. pas de grande scène ni de disputes fracassantes, non juste de la douceur et de l'humour.
J'ai adoré l'épisode où Del kidnappe les chaussures de Laurel ...

Ici le métier de Laurel est présent mais pas trop, c'est un peu ce que je reprochais à Rêves en bleu, et on retrouve avec plaisir les aléas et les coups de théâtre des cérémonies de mariage. Un vrai plaisir.

Malcolm est de plus en plus présent et Nora Roberts s'amuse même à démarrer son histoire avec Parker dans ce tome, miam cela donne envie.
En prime, cette fois on sort du cadre de Voeux de bonheur toute une partie du livre pour les "vacances". Et c'est formidable de voir la dynamique du groupe et du couple changer !!

C'est un roman détente, très sympa et qui me réconcillie avec Nora Roberts après la déception de Et si je te retrouvais.

3.0 étoiles sur 5 A l'eau de rose, 9 mai 2011
Si vous voulez un peu plus de peps dans la lecture, préférez la version originale...
Il manque quelque chose à la traduction pour retrouver tout l'humour de Nora Roberts!

Quatre saisons de fiançailles, Tome 3 : Rêves en rose
Quatre saisons de fiançailles, Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts (Broché - 1 mai 2011)