le 17 juillet 2009
bon vendeur, délais d'envoi court et état du livre conforme à la description, merci !
le 3 décembre 2011
Je l'ai lu il y a très longtemps et, en ce qui me concerne, il m'en reste le souvenir d'un grand moment de lecture.
Pop et déjanté.
le 17 février 2002
Un bon livre qui traite de la relation de la télévison et de la politique. Comment manipuler l'auditoire, comment se servir de cet instrument pour son propre succès. Mais une arme est toujours à double tranchant. Et qui perd, gagne et le contraire.
La bataille que va livrer Jack Barron, présentateur vedette dans son univers virtuel, va déborder dans une réalité horrible ; et nous tenir en haleine jusqu'à la fin. Fin du livre mais pas celle de Jack Barron sûrement pour son malheur. Quelques heures haletantes de lecture d'un livre prémonitoire de l'avènement de la suprématie de la télévision.
le 25 juin 2011
Le premier feeling que j'ai eu avec ce livre c'est qu'il est dérangeant, en plein dans un jugement tortureux. Ca dénonce à tout va et il faut savoir suivre le tempo. Je lis un livre pas spécialement pour retenir une histoire quelconque mais simplement pour m'ouvrir. Ce livre est provocant, dénonciateur et il peut faire mal. Pour moi un livre satisfaisant, tout juste moyen.