le 14 décembre 2009
Accès sur la transformation d'une maison familiale ou l'héroine veux se découvrir et construire "son histoire" malgré son passé dans le show business dont sa mère fait et grand mère faisait parties.De bons moments à rire avec malgré tout une bonne intrigue sur l'histoire de la grand mère ou des personnes sont à la recherche de preuves de leurs erreurs du passé. Ajouter y un beau voisin (accompagné de son marrant de toutou)qui écrit des B.D en fantasmant sur sa jolie voisine et vous aurez un bon roman, comme seule Nora Roberts sait le faire, pas un de mes préférés mais un très bon moment de lecture.
le 30 janvier 2010
Comme dans tous les romans de Nora Roberts, dès les premières pages, on accroche à l'histoire et on s'attache aux personnages tellement "vrais". Toujours dignes et si humains, avec leurs blessures anciennes mais mal cicatrisées et leur soif d'un avenir qui changerait (enfin) leurs vies.
Intrigues et amour, suspense et secrets cachés trop longtemps font de ce livre le compagnon idéal pour s'évader un peu de la morne réalité du quotidien.
Dépaysement assuré!
le 27 décembre 2009
Il y avait longtemps que je n'avait pas lu un Nora Roberts aussi captivant entre intigue policière, romance et souvenirs anciens, vraiment un très bon moment à passer.
le 27 janvier 2010
Je n'avais encore jamais lu de nora robert, et quand je suis tombé sur ce bouquin, par hazard sur ce site, c'etait au moment de noel, j'avoue donc que c'est l'illustration du livre qui à attirer mon attention, et d'ailleur cette illustration ne correspond en rien à l'histoire du livre, mais bon passons...
L'histoire est plutot sympathique, une jeune femme issue d'une famille de star d'hollywood décide de retaper l'ancienne maison de sa grand mère, sous les yeux d'un voisin plutot marrant et dans une petite ville qui ne s'est toujours pas remis des frasques de cette grand mère...
On passe un bon moment de détente en lisant ce livre, moi j'étais préssé de savoir le dénouement final, meme s'il est un peu prévisible.
Bonne lecture
le 6 septembre 2010
Entre Cilla et Little Farm, entre Cilla et Ford, c'est une lente rénovation et construction. On assiste à la rénovation de l'ancienne maison de campagne de la grand mère de Cilla, actrice renommée qui s'est suicidée après le décès de son fils, on suit la construction de la relation entre Cilla et Ford, son voisin, qui la soutient par son humour, sa force. Bien entendu, on cherche comme eux, qui a pu écrire les lettres d'amour à sa grand mère, qui ne veut pas d'elle dans cette petite ville de campagne.

Nora Roberts, c'est comme du bon pain, on ne s'en lasse jamais tant ses histoires sont construites différemment et celle là, aussi bien que les autres.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 19 juillet 2010
Lecture très agréable comme tous les Nora ROBERTS.
Des personnages que l'on aimerait rencontrer, un très bon moment de lecture pour oublier tous ses soucis.
le 14 mai 2011
Beaucoup d'humour dans ce livre de Nora Roberts. Une découverte.
le 1 septembre 2015
Nora Roberts sait des les première page nous captiver, nous entrainer dans un roman dont ne veut pas lacher l'histoire. Cilla veut découvrir le passé de sa grand mère, tenir tête à sa mère, et se découvrir elle -même. Et c'est une réussite. Du suspense et de la romance.
le 15 juillet 2015
C'est un bon moment de lecture avec deux personnages principaux attachants, une bonne intrigue, de l'humour et du suspens.
A lire pour se détendre sans se prendre la tête.
le 4 mars 2013
Toujours un style bien mené et l'envie de terminer pour connaitre le dénouement.
Les descriptions des paysages et lieux sont toujours bien relatés