Réfléchissez et devenez riche
Format: BrochéModifier
Prix:6,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Ce livre est superbe car il vous rebooste, vous redonne confiance et vous fait aller à l'essentiel. Il est d'abord dirigé vers l'enrichissement matériel mais on s'aperçoit très vite que sa philosophie s'applique à n'importe quel but que l'on se fixe dans la vie. Je le recommande vivement pour regagner sa confiance en soi et sa détermination
le 17 avril 2009
facile à lire et tellement simple à comprendre. Napoléon Hill nous donne une façon simple et facile à suivre pour réaliser tout ce que l'on souhaite. En fait, il nous explique qu'il faut désirer ardemment et sincèrement quelque chose et toujours croire en sa réalisation.
le 20 février 2012
Si vous êtes une personne qui à une idée en tête mais qui ne sait pas comment la concrétiser, ce livre vous en donnera les clefs! Tout les conseils afin d'être sur que votre projet puisse voir le jour !
le 16 avril 2010
Un livre à lire pour se faire une idée, on n'apprend presque rien qu'on ne savait pas déjà, le mérite du livre est surtout de nous motiver en nous posant sur papier les bases de la réussite.

Qu'on le mette en pratique ou pas, c'est quand même assez intéressant, et cela fait réfléchir sur soi...
Personnellement, sans vouloir le mettre à fond en pratique, je pense que je relirais certains chapitre de temps en temps.

Cela dit, un livre à l'américaine un peu choquant au début "vous avez entre les mains un des livres les plus puissants du monde", j'ai d'abord cru à la dérive sectaire !
Et les références de réussites sont un peu vieilles : Thomas Edison, Henry Ford... Ca ne nous parle pas assez...
94 sur 103 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
le 25 août 2003
Si le livre ne paie pas de mîne du fait de son nombre de pages assez réduits, l'ouverture et les premières lectures sont un réel choc !
Loin des livres-pavés, ce livre fournit une véritable méthode à suivre comme Andrew Carnegie l'avait voulu.
Les propos sont si pertinents et si simples que le lecteur ne perd pas de temps, l'auteur va directement à l'essentiel.
Cela rend l'oeuvre encore plus percutente.
Personnement, c'est un livre que se doit de lire toute personne qui souhaite s'améliorer, trouver une voie vers la réussite.
Et si beaucoup de livres existent dans ce domaine, celui-là est bien le premier que je vois qui dégage cette force qui vous donne envie de se lancer !
Ecrit au début du siècle par un Maestro, inspiré par un Prodige industriel, ce livre est une vraie allégorie de la réussite.
Un des meilleurs livres que j'ai pu lire.
le 30 octobre 2006
Devenir riche c'est avant tout un état d'esprit, ce livre de Napoléon Hill reposant sur une étude qui a durée 25 ans sur les gens les plus fortunés de la planète nous expose une méthode et un état d'esprit commun à toutes les personnes ayant fait fortune en ce monde.

Ce livre nullement technique expose les bases de l'orientation psychologique nécessaire pour entreprendre et réussir en affaire.

Mais bien plus qu'un simple livre informatif, il s'agit d'un outil qui vous servira à modifier votre état d'esprit et vous motiver.

Pour ma part il a changer ma vision des choses sur l'argent et a levé bon nombre de tabous sur celle-ci.

C'est chagement m'ont permis d'entreprendre et de réussir.

Je conseil donc ce livre pour commencer et ensuite continuer avec des livres tels que "Le millionaire minute" ou encore "Tous le monde mérite d'être riche"
le 8 juin 2009
N'allez pas imaginer que le simple fait de lire ce livre va vous rendre riche. N'allez pas non plus imaginer que le "secret" qui est dedans (et parait-il, bien caché) est extraordinaire et va révolutionner l'univers.

En fait, c'est une méthode pas à pas que propose Napoleon Hill, avec des exercices simples, et qui nécessite une discipline. Mais la méthode a un défaut : elle ne marche que si on fait réellement les exercices! On se retrouve un peu bizarre, à certains moments, à faire ce qu'il dit, à écrire ce que l'on veut en termes positifs, à le lire à haute voix avec conviction matin et soir. On se sent même complètement ridicule. Maintenant, il faut voir les résultats, qui viennent vite...

A lire impérativement, quel que soit le type de richesse que vous poursuivez...
le 6 octobre 2008
Le jour où j'ai acheter ce livre, je ne pensais pas que je faisais un achat qui allait chambouler ma vie.

J'étais à la recherche de réponse car je créais mon entreprise et c'était un moment difficile car je n'avais personnes autours de moi pour me donner le chemin. Grâce à ce livre, je me suis senti épaulé et surtout rassuré.

Ce qu'il faut savoir, c'est que ce livre ne vous donne pas les clés de la réussite, mais il vous éclaire et vous accompagne dans ce chemin remplie d'obstacles.

A savoir, le titre "Réfléchissez et devenez Riche" peut vous aider à remplir votre porte-monnaie, mais il vous rend surtout riche de l'intérieur.
Un livre que j'ai lu avec passion et beaucoup d'intérêt. La lecture de ce livre n'est pas une baguette magique qui nous rend riche mais un manuel à prendre au serieux pour réaliser nos buts les plus chers et notamment pour gagner mieux sa vie. Ce livre contient pleins de bons conseils que vous aurez nul part mais il contient aussi beaucoup d'histoire inspirantes d'homme qui ont fait de leur vie un succès, d'hommes et de femmes, partis de rien ont réussi à devenir des riches milliardaire et qui ont laissé leur noms gravés dans l'esprit des gens. Napoléon Hill a écrit ce livre il y a un près d'un siècle et ces affirmations sont tellement vraies qu'on dirait qu'il vient de l'écrire, comme quoi les bonnes recettes sont intemporelles !

Bonne lecture et surtout vous ne regretterez pas votre achat.
Je dois ma réussite à ce livre. Je dois mon bonheur à ce livre. Il a été comme un père pour moi. Celui qui donne des conseils plein de bon sens, à l'ancienne mais toujours d'actualité.
Grâce à ces conseils, j'ai osé. Je suis devenu entrepreneur. J'ai réussi ma vie parce que j'ai toujours posé cet ouvrage sur ma table de chevet. Il m'a rendu mon enthousiasme, les soirs d'échecs en me rappelant que c'était non pas une fin, mais une étape vers le succès.
Il m'a donné le chemin à suivre quand je m'éparpillais comme on le fait toujours, attiré par tant de choses de ce monde. Se spécialiser à été le plus difficile mais je savais qu'il fallait renoncer pour grandir.
Ce livre a été mon secret pendant longtemps. Quand les esprits n'étaient pas prêts à entendre l'ambition et encore plus le concept de "cerveau organisateur". Les gens m'auraient enfermé s'ils avaient su que je demandais conseil à des grands hommes disparus ! Suivant la démarche de Napoléon Hill. Ils m'auraient toisés avec mépris s'ils avaient su mon ambition, peu valorisée alors.
Et aujourd'hui chacun parle de spiritualité librement et abondamment. Napoléon Hill le savait déjà. Aujourd'hui, on a le droit de vouloir la richesse: lui, l'a toujours clamé.
Le courage de cet homme, son exemple m'ont soutenu tout le long du chemin. Rassurez-vous, je suis jeune mais je peux dire que grâce à ce père, j'ai vécu, j'ai vaincu et vive la liberté de penser :)
J'espère que mon commentaire vous a été utile.