undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Poche|Modifier

Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 26 décembre 2011
Voilà depuis un moment que je n'avais pas entres les mains un roman qui en vaille la peine.
Je ne sais pas ou commencer tellement j'ai des choses positifs à écrire

L'auteur nous entraine au XVIe siècle en Allemagne pendant la réforme luthérienne : le contexte historique est très bien écrit, Il ne lasse jamais et surtout fait partie intégrante des caractères de nos deux héros Sabina et Wolf !
Ces derniers torturés se marient sous la contrainte d'un chantage du beau père de Sabina qui espère récupérer l'héritage de sa belle fille.
Seul hic (habituel mais ici tellement sensuel ) Sabina et Wolf vont être attirés de manière ardente
Il n'empêche, qu'ils ne tomberont pas facilement dans les bras l'un de l'autre et sur ce coup un ultime bravo à l'auteur car il nous tient en haleine sans nous lasser
Une tension si plaisante que tout se savoure avec des scènes d'amour bien tombées et sans exagération.
Enfin.... la couverture est superbe car elle n'influence pas notre imagination et surtout la costume est de taille...... !

Bravo a TJ Bennett car j'ai adoré ce roman et le conseille vivement !
le 8 mars 2012
L'histoire se passe en Saxe à l'époque de Luther, le protestantisme est en plein essor, les paysans se révoltent dans les campagnes.
Sabina est issu de l'aristocratie est sort du couvent ou elle a était contrainte de rentré par son beau pere 9 ans auparavant, suite à un scandalale, la jeune femme a eu le malheur d'aimer un homme est de se donner à lui.
La jeune femme souhaite récupérer l'héritage de sa mère, son beau pere le baron l'oblige à contracter une union avec un roturier du nom de Wolf et lui promet qu'elle pourra récupérer ses biens.
Le mariage est bien triste, Sabina part donc avec son époux à Sanctuaire dans la demeure de Wolf.
Mais ce qu'ignore Sabina c'est que Wolf à également une dette envers le baron et que celui ci le fait chanter au sujet d'un scandale dans sa famille, Wolf doit rendre la dot de Sabina apres leur mariage ce qu'ignore celle ci.
Malgrès leurs differences et leurs blessures Wolf et Sabina vont commencer à se rapprocher et s'apprécier.
C'est bien écrit, bien documenté on en apprend davantage sur cette evenement de l'histoire qui reste méconnu.
Les personnages sont attachants et mis dans un contexte rude due à l'epoque, Sabina à la malchance d'etre une femme est en subit les consequences, elle est dépouillée de ses biens et est contrainte d'epouser un homme qu'elle ne connait pas. Wolf est l'ainé d'une famille il a donc de lourdes résponsabilités, c'est un homme meurtrie par le décès de sa premiere epouse, pourra t il aimer de nouveau?
Les personnages secondaires ont egalement leur importance dans cette histoire et apporte un peu de légèreté au roman.
A lire.
le 20 novembre 2011
Excellente histoire, sur fond historique allemand ce qui change un petit peu de l'aristocratie anglaise, de plus l'auteure est très bien documentée. Un bon moment.
le 17 juin 2013
C'est assez sympa de découvrir l'histoire Allemande...