undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici NEWNEEEW nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 28 mai 2014
Des règles simples expliquées de manière assez compliquée.
Je ne recommanderai pas cet ouvrage pour des enfants ni pour des étrangers apprenant le français.
le 19 décembre 2012
Excellent petit ouvrage à bas prix pour progresser en grammaire, un domaine de plus en plus mal maîtrisé. A conseiller.
le 6 avril 2016
Ce livre m'a vraiment aidé dans l'apprentissage du français à mes étudiants (japonais, russes et chinois). Les règles de grammaires sont bien mis en situation et la lecture est vraiment accessible. A ce prix là, une aubaine.

Je recommande vivement.
le 29 septembre 2015
Le format du livre est très pratique. On peut l'emmener partout, il ne prend pas de place et l'essentiel y est. sur le bureau ou en réunion je l'ai toujours à portée de main
le 4 novembre 2015
ouvrage indispensable pour les études littéraires, conseillé en manuel complémentaire par les enseignants, il est très utile.
Vraiment pas cher en neuf.
le 6 novembre 2013
très bon livre rapport qualité/prix je recommande à tout ceux qui souhaitent revoir la grammaire française ou autre pour aide
le 22 décembre 2013
On apprend à tout age donc achat idéal pour mon fils de CM2 et ses parents qui ont pu se remémorer certaines règles