Grammaire française
Prix:2,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 décembre 2012
Excellent petit ouvrage à bas prix pour progresser en grammaire, un domaine de plus en plus mal maîtrisé. A conseiller.
le 28 mai 2014
Des règles simples expliquées de manière assez compliquée.
Je ne recommanderai pas cet ouvrage pour des enfants ni pour des étrangers apprenant le français.
le 6 novembre 2013
très bon livre rapport qualité/prix je recommande à tout ceux qui souhaitent revoir la grammaire française ou autre pour aide
le 22 décembre 2013
On apprend à tout age donc achat idéal pour mon fils de CM2 et ses parents qui ont pu se remémorer certaines règles