Format: Poche|Modifier

le 5 avril 2014
Le livre est très bien expliqué avec de nombreux exemples. Tout est clair donc vraiment rien à redire.
Je précise que le programme va du collège à la Seconde.
le 26 octobre 2014
Ce petit livre regorge de petites astuces et est très bien expliqué. Il est Parfait pour les enfants à partir du collège.
le 5 août 2014
le calcul: précis d'algèbre et d'arithmétique est très intéressant pour des collégiens ou pour des passionnés de mathématiques quel que soit leur âge.
le 10 septembre 2014
format et épaisseur réconfortante pour les enfants... Une présentation simple, claire et concise pour renouveler le savoir appris à l'école...en tout cas de mon temps...
le 29 janvier 2015
correspond a mes attentes rien a dire cela correspond a mes attentes correspond a mes attentes rien a dire cela correspond a mes attentes