Format: Broché|Modifier

le 28 mars 2013
ce petit livret est bien ecrit mais assez compliqué pour un enfant(11 ans) surtout débutant.Par contre il donne les bases de la guitare et permet d'apprendre rapidement les notes sur 5eme et 6eme cordes mais passé ce cap ça se complique et même moi adulte j'ai eu du mal a comprendre la suite....il n'est pas fait pour un débutant qui n'a jamais fait de guitare.
le 6 juin 2012
super petit bouquin très bien expliqué pour les débutants. De plus, il n'est pas le seul dans sa collection alors n'hésitez pas à consulter les autres tout aussi biens
le 7 février 2013
Methode synthétique, précise, concise et efficace! Bravo à l'auteur! petit prix, il ne faut pas s'en passer si l'on veut progresser! Bref, foncez!!!!!
le 2 avril 2013
Méthode "sympa" et économique pour débutant ! Approche humoristique, pour débuter sans se "prendre la tête"! Enrichir par une autre de la même série plus "complète" !!!
le 12 février 2013
ce livre est complet mais pas simple à lire surtout pour un jeune débutant; si pas de connaissances reels de la guitare
le 22 mai 2014
Petit volume condensé que l'on peut faire suivre facilement dans ses déplacements, avec une bonne moitié assez facile, par contre, pour la seconde partie, elle est plutôt réservée aux guitaristes confirmés, avec des exercices condensés donc moins aisés pour le déchiffrage, une fin de méthode hors de portée pour le tout débutant.
A garder en méthode complémentaire.
le 4 janvier 2015
Ma fille trouve ce livre trop compliqué résultat il est dans un tiroir et elle ne joue pas de note de musique avec sa guitare qui trône dans sa chambre sur un trépied, l'inscrire à des cours serait un bon investissement mais comme beaucoup d'ados ils ne finissent pas souvent ce qu'ils commencent
le 25 novembre 2012
le produit est conforme a mes attentes, les explications étaient exactes, et surtout le prix très honnête, je recommande ce produit
le 13 janvier 2016
Voici un petit livre sans prétentions qui vous aidera a apprendre les bases de la guitare avec les accords.
De bons conseils sont prodigués mais ce ne sera pas suffisant pour réellement apprendre a jouer.
Pour 3€ vous pouvez pas en demander plus .
le 21 mars 2014
Je pensais ce livre très simple à déchiffrer pour un pur débutant mais il s'avère parfois trop complexe, je suis donc déçu. Son prix reste tout de même très abordable. Le format est pratique à transporter.