Format: Broché|Modifier

le 10 juin 2015
produit bien emballer et arriver rapidement ! j'ai plus qu'a apprendre maintenant . petit probleme quand meme je trouve la méthode un peu compliquer pour les débutants.
le 4 mars 2014
L'envoie etait parfait le paquet pareil. Tou etait bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen fait
Pas a redire. Je reste fan number uno.

Vous restez dans mon top 5.
Parfait pour le "débutant" qui débute, mais ne pas penser y trouver plus. Il ne prétend d'ailleurs pas plus, dans ce sens, il est recommandable.
le 29 janvier 2016
explications pratiques, claires, bien illustrées . ... répond a mes attentes ... je recommande ce produit sans hésitation pour commencer la guitare
le 21 août 2014
Methode excellente mais ne conviens pas aux enfants de par sa présentation.
Méthode de qualité tout de meme, ado ou adulte elle peut convenir
le 22 décembre 2015
Manuel très bien conçu pour l'apprentissage de la guitare, les explications sont claires. A mettre entre toutes les mains même des plus jeunes.
le 16 mai 2014
Petit et pratique peux encombrant, pas si facile sans avoir gratté un peu la guitare, mais suffisant avec beaucoup de volonté et de travail.
le 22 décembre 2015
C'est un cadeau mais j'ai pu le feuilleter car il n'est pas emballé sous plastique, il est complet et bien expliqué, pour bien débuter.
le 11 octobre 2015
Arrivé à la date prévue, je conseille ce bouquin bien qu'il soit assez technique, peut être un peu trop pour de très jeunes joueurs
le 19 septembre 2013
J'ai commandé ce livre afin d'apprendre les techniques essentielles de la guitare seule et a mon rythme plutôt que de prendre des cours, au début j'essayais seulement de jouer des petites notes en regardant les vidéos sur internet mais ce livre m'a apprit les fautes a ne pas commettre ! Très utile pour tous les débutants !