Format: Broché|Modifier

le 26 janvier 2011
Grosse déception que ce livre qui se traine en longueur. J'ai lu tous les précédents livres de Charlotte LINK et celui-ci est le moins prenant de tous. Je suis assez surprise des bonnes critiques que j'ai pu lire.
le 15 février 2011
Ce livre m'a été recommandé par la vendeuse d'une enseigne bien connue dans la vente de livre. Cette dame m'avait dit que je n'allais pas être déçu du style d'écriture de Charlotte Link étant donné que je n'avais jamais lu cet auteur. Et elle avait bien raison !!! Le style de l'auteur est très agréable et facile à lire. Elle a une manière bien à elle de décrire les personnages et leurs sentiments qui vous donne envie de dévorer le livre. L'intrigue du livre est bien ficelée, sans pour autant être dès plus originale, et laisse planer le suspens tout au long de l'histoire. Ce livre est vaiment à conseiller et surtout à lire !!!
Un auteur que je relirai très certainement!
le 25 avril 2011
J'ai lu pratiquement tous les livres de Charlotte LINK, mais je dois dire que celui-ci est un grand cru. J'ai beaucoup aimé le style, l'intrigue, le rythme, tout quoi.
Un très grand roman, à recommander.
J'ai eu le blues en fermant le livre et j'attend le prochain, bien sur.
50 PREMIERS REVISEURSle 18 janvier 2016
Inconditionnelle de Charlotte Link, j’ai dévoré cet ouvrage qui figure parmi ses plus réussis.
C’est l’histoire d’une enquête, celle de Rosanna sur la disparition, cinq années auparavant, de son amie qui devait assister à son mariage.
Ancienne journaliste, elle se lance à cœur perdu dans la recherche de la vérité.
Écartelée par son ancienne vie à Gibraltar et son attirance pour l’ancien suspect, elle va se bruler les ailes.
L’intrigue est bien construite, l’auteure distille le suspense et l’angoisse jusqu’à la fin.
Le lecteur est tenu en haleine jusqu’au dénouement, c’est un bon thriller.
le 17 juillet 2010
ce livre on le commence il vous envoute quand il est fini on en redemande!!!!!j'ai tout lu de charlotte link pour moi c'est le meilleur....vivement le prochain!
le 21 février 2013
… mais pas le meilleur Charlotte Link. Bonnes lectures en perspectives …
Un peu long au démarrage mais tient en haleine jusqu'au bout!!!
Une rencontre improbable dans un hall d'aéroport à Londres pour cause d'interdiction d'envol entre une touriste et un avocat brillant.
Une disparition.
Cinq ans plus tard, une enquête qui démarre.
Le suspens se développe sur fond d'anxiétés, de peurs, de recherche de soi.
Charlotte Link, experte en thriller, sait tenir son lecteur en haleine.
le 24 novembre 2014
fan de Ch.Link, et après avoir lu tous ces romans, celui-ci (le dernier que j'ai lu) m'a peu tenu en haleine : des longueurs, une histoire parallèle peu utile au suspense et inutile au dénouement, pas de révélation finale quant au meurtrier ...
Peu prenant ... et trop long pour peu d'intrigue.
le 2 mai 2011
Ce livre nous tient en haleine dès le début. Charlotte Link sait faire monter le suspense dès les premières pages. On a du mal à le lâcher et c'est avec regret qu'on le termine. Ces romans me fondent dans les mains. C'est une auteure à recommander sans restriction.
le 27 décembre 2010
Livre que j'ai lu très rapidement, on retrouve la patte de c.Link sans difficulté. Une intrigue palpitante, une histoire de couple avec cas de conscience, se lit facilement. Roman agrèable, à lire!!!!!!!!!