undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

• Open

Format: Poche|Modifier

le 14 septembre 2012
Open est à ce jour, pour moi, la meilleure biographie tennis jamais écrite. Riche en anecdotes sur le circuit, les autres joueurs et bien sûr sur André. Elle remémorera toute les émotions du passionné de tennis, les grands matchs de ces 20 dernières années, les joueurs qui ne sont plus là et qu'on aurait presque oubliés malgré leurs exploits. J'ai dévoré ce livre
le 4 juillet 2011
Super livre, très honnête, plein de bonnes valeurs et surtout une histoire incroyable avec des descriptions de tournois de tennis très détaillées et intenses. Ce livre se lit très rapidement.
le 17 juin 2013
Super !
Nous étions des "fans" du joueur ...maintenant, nous admirons l'homme .
Un cadeau intelligent, peu coûteux et qui nourrit les discussions entre amis.
le 3 juin 2014
Je ne suis qu'un joueur loisir mais j'ai toujours regardé les grands tournois. Je n'ai vu que la fin de carrière d'Agassi et avait été marqué notamment par sa victoire à Roland Garros et l'émotion qui en découlait. A travers ce livre, on découvre le cheminement d'un enfant qui détestait le tennis mais pour qui ce sport a permis d'être libre malgré toutes les douleurs qu'il engendrait. Par contre se lit très vite!
le 27 juin 2011
Voilà un beau moment de lecture avec un personnage que j'ai toujours trouvé sympa. Son histoire n'a rien d'un conte de fées. C'est bien écrit, parfois un peu long et à la fn même un peu aga"ss"ant quand André nous parle de son académie pour les enfants. Bizarrement, s'il forme un joli couple avec Steffi Graf, la partie de l'ouvrage consacrée à son mariage avec la joueuse allemande n'est pas la plus intéressante. A lire un week-end de pluie ou sur une plage, sous un cocotier.
le 3 avril 2015
J'aime le tennis et Quand une personnalité du tennis vous ouvre son coeur, son expérience, et autres.... comme l'a fait André Agassi et en plus, bien écrit, alors ça aide à comprendre la vie de grands sportifs. Je suis consciente que ce qu'il avoue, dénonce, partage n'est que un cinquième de la vérité alors imaginez le reste?
le 12 janvier 2014
Un des plus grands joueurs de tennis qui revient à nouveau. Un grand slam que ce livre que je n'ai pas choisi mais qui m'a été offert. C'est l'histoire d'un champion qui n'a pas aimé son sport mais qui l'a pratiqué à son sommet et qui a trouvé la motivation pour l'amour des autres. Un grand monsieur, un livre superbe
le 23 juin 2013
Fan du joueur, le livre est bon avec de bonnes anecdotes dont la fameuse histoire de la perruque à Roland Garros.
Bref à lire si vous aimez ce fantastique joueur ;o)

Je met 4 car à la fin le livre traîne en longueur et certains passages ont l'air inventé.
le 10 février 2016
Un livre que j'offre régulièrement à des personnes que j'apprécie et qui ne sont pas forcément fan de tennis car ce livre est plus une expérience de vie que l'énumération d'exploits divers d'un tennisman, à mon avis trop mal connu du public
le 18 mars 2014
André Agassi dans toute sa splendeur. Idéal pour les amateurs de tennis qui désirent connaître les faces cachées du circuits pro et de ce qu'il s'y passe hors caméra. J'ai pris du plaisir à le lire