5.0 étoiles sur 5 L'envers du décor
Je suis fan de tennis depuis les années 80.
J'ai donc suivi l'évolution d'André Agassi à travers les faibles retransmissions de matchs télévisés et magazines sportifs. J'ai admiré et soutenu ce tennisman, partagé ses joies et peines à chaque tournoi gagné ou perdu.

Mais ce livre...
Publié le 1 mars 2010 par Lola

3.0 étoiles sur 5 Agassi... sympa et... aga"ss"ant
Voilà un beau moment de lecture avec un personnage que j'ai toujours trouvé sympa. Son histoire n'a rien d'un conte de fées. C'est bien écrit, parfois un peu long et à la fn même un peu aga"ss"ant quand André nous parle de son académie pour les enfants. Bizarrement, s'il forme un joli couple avec Steffi Graf, la partie de...
Publié le 27 juin 2011 par watson221

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 12 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open (Broché)
ON EST TENU EN HALEINE ET ON SOUFFRE AVEC LUI, TRES BIEN ECRIT, SE LIT COMME UN ROMAN DANS LEQUEL ON PEUT VOIR QUE MEME A CE NIVEAU LE DOUTE EST TOUJOURS PRESENT . CHAPEAU BAS A CE BEAU CHAMPION QUI NOUS REVELE DES QUALITES DE COEUR INDENIABLES . A OFFRIR A TOUT JOUEUR ET/OU JOUEUSE DE TENNIS!

5.0 étoiles sur 5 Passionnant !, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open (Poche)
Super !
Nous étions des "fans" du joueur ...maintenant, nous admirons l'homme .
Un cadeau intelligent, peu coûteux et qui nourrit les discussions entre amis.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre à recommander, 26 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open (Broché)
J'ai commandé ce livre avant quand je m'apprêtais à partir en vacances et je peux vous affirmer que c'est sans regret. Un très bon livre, qui se lit très facilement et une magnifique histoire de celui qui fut l'un des plus grands joueurs de tennis de l'histoire. Je vous le recommande fortement, on prend un plaisir fou à se laisser aller dans la vie d'Agassi et c'est juste magnifique.

5.0 étoiles sur 5 Personnage attachant, 27 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open (Format Kindle)
Au début, j'ai pris ce livre parce qu'il était en anglais. Puis au fur et à mesure de la lecture, le personnage devient attachant, le livre est facile à lire. Chaque page entraine l'envie de lire la suivante ...

5.0 étoiles sur 5 sensible et plein d'humour, 14 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open : An autobiography (Broché)
C'est un livre très agréable à lire, bien écrit et touchant. Pour les fans d'Agassi ce sont des réponses à plein de questions qui sont apportées tant en matière technique pour jouer au tennis qu'anecdotiques à propos de sa vie personnelle, loin des terrains. Personnage simple et plein de sincérité, voilà ce qui ressort de cette biographie.

5.0 étoiles sur 5 leçon de tennis et de vie, 11 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open (Broché)
Excellent livre, plein d'anecdotes. On passe un très bon moment et on retrouve avec joie des anciennes gloires du tennis mondial... pour ceux que ça intéresse ! mais avant tout c'est un livre sur un homme qui n'aimait pas son métier, qui en a souffert et qui finalement, après avoir combattu l'évidence, finit par l'accepter.

4.0 étoiles sur 5 Bien écrit : un match de tennis vu de l'intérieur, 21 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open (Broché)
Ce livre est bien écrit et se lit facilement. Il est pétri d'honnêteté et d'humilité.

J'ai été étonnée de m'intéresser aux descriptions des matchs de tennis, moi qui n'aime ce sport que très modérément.

Ce qui m'a plu, c'est la description du match vu de l'intérieur d'Agassi : le sentiment de déprime après une balle ratée, puis le retour de la confiance, le doute, l'état de grâce, le retournement de situation suite à l'arrêt pour pluie...

Et puis cette chose incroyable : Agassi n'aimait pas le tennis ! Il a joué ses derniers matchs à l'aide d'injections de cortisone et terminait dans un état physique pitoyable.

Il y a aussi la partie "people" avec tous ces gens qu'il a rencontré, toutes ces personnes célèbres mais très ennuyantes !

5.0 étoiles sur 5 Open André AGASSI, 8 juin 2010
Diallo (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open (Broché)
Commande et livraison impeccables, bien calé dans l'emballage, pas d'accroc. Et le contenu du livre est génial, saisissant dès la première page. A lire.

5.0 étoiles sur 5 Open, 6 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open (Broché)
On en a pour son argent, le livre faisant plus de 500 pages . Bien emmmené on réapprend que André a été martyrisé et dopé par son père dès son plus jeune âge, à tel point qu'il lui a fait haïr le tennis dans son ensemble . Tous les amours d'Agassi nous sont présentés, ainsi que les différentes étapes de sa carrière . Je conseille fortement .

5.0 étoiles sur 5 Une belle leçon de vie, 5 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open (Broché)
Fan d'André Agassi depuis la première heure, j'ai été conquise, encore une fois, par ce champion hors pair.
Cette biographie nous décrit de manière réaliste et franche la vie d'un sportif en particulier, et d'un homme en général : les doutes, les échecs, les succès....
Un hymne à la vie qui nous montre que, malgré les épreuves que l'on traverse, il faut rester optimiste, croire en soi et en les autres.
SUPERBE!!!!

Open
Open de André Agassi (Poche - 7 mai 2011)