Format: Poche|Modifier

le 28 août 2012
Produit commandé via l'application Amazon sur iPhone, et reçu seulement 2 jours après la commande (excellent).

Concernant le livre, j'ai souri à pas mal de passages, mais il faut connaître un minimum la série, sinon ça n'a aucun intérêt de lire le livre.

Malgré ça, ce n'est pas non plus un produit d'exception, n'empêche qu'il m'a fait passer un bon (mais court) moment !
le 27 décembre 2011
Toute la folie et la personnalité de Barney Stinson condensé en un livre. Drôle et cohérent du début à la fin, on ne s'en lasse pas. On peut le lire et le relire sans arrêt ! Une perle à posséder pour tout les amateurs de la série et du personnage de Barney ! Note spéciale à la traduction : je regarde la série en anglais et l'esprit a été parfaitement retranscrit en français. Un must !
le 13 avril 2012
On retrouve bien l'humour de Barney dans ce livre, certains articles sont hilarants, et d'autres pas trop.
Si vous êtes fan de How I Met Your Mother et surtout de Barney Stinson, procurez vous ce livre.
Mais pour ceux qui lisent l'anglais, je les invite à l'acheter en VO car de nombreuse blagues perdent de leur sens en français malgré les efforts visibles du traducteur.
le 20 novembre 2010
Enfin sorti !! Il est vraiment sympa et marrant mais avec le vocabulaire français je ne retrouve pas le côté mythique de la série... Dommage.
le 17 février 2013
le bro code est bâclé. Bon d'une part dans la série c'est le "pote code", ça a été à peu près traduit au moins alors que là, ils ont repris tel quel la couverture US. D'autre part, on sent que les auteurs du livre n'étaient pas inspirés : c'est tout juste si ça m'a arraché un sourire de temps en temps. C'est de l'esprit Barney ultra allégé...
le 22 janvier 2012
Je dois dire en tout premier lieu que ce livre est exactement ce que j'esperais. Quoi que le français retient un peu l'humour de Barney Stinson, mais malgré cela il est tout a fait conforme a la serie. J'aurais aimé savoir son format (de poche). Je le recommande a tous les amateurs de la serie ou tout simplement ceux qui veulent passer un bon moment!
le 17 juillet 2015
Enfin, le fameux et précieux BRO CODE!
Je le conseille aux personnes fan ou alors collectionneur!
Véritable petit bijoux, interactif grace à des petits jeux, des sortes de contrat a signer.

A partager avec un ami aussi fan que vous, cela devient tres drole !

Bonne lecture chers copilotes !!!
le 12 avril 2013
Ce livre s'adresse à quiconque est fan de la série How I Met Your Mother et du célèbre Barney Stinson.
On en apprend jamais assez sur ce personnage haut en couleur et sur ses secrets.
Article 133 : Un Bro revendique un pet seulement après avoir accusé au moins un autre Bro.
le 29 décembre 2010
La bible pour tous les mecs qui sont de vrais potes !

Seul point négatif : Il ne respecte pas son article 4 : Ne jamais divulguer l'existence du Bro Code à une femme.
Au dos du livre, on trouve 3 commentaires de femmes qui disent du bien du livre... Pas très crédible Barney !
le 22 avril 2013
très sympa. :) Ce que les hommes font ou ne font pas entre 'Bro'.
très interessant aussi!
Si quelqu'un vient vous voir en pretextant faire partie de la NASA, à moins que vous ayez beaucoup de chance, ne soyez pas trop sure de vous ( ou de lui)..