Format: Poche|Modifier

le 20 décembre 2014
Un bro est votre cercle de confiance et doit se limiter, ce livre est parfait pour installer ce cercle sans se préoccuper de nuire à une relation d'amis ni blesser un bro. Les femmes peuvent aussi avoir ce livre et devenir des bros c'est prévu, les gars.
le 29 août 2010
On retrouve l'esprit du charismatique Barney Stinson!
La traduction est plutôt bien faite, bien que l'humour américain traduit à la française n'a pas le même charme!
A posséder absolument pour ceux qui ne maitrise pas l'english :)
le 6 octobre 2011
"Stinson sait rudement bien se servir de son stylo." Ce livre est sympathique à lire, et peut très bien accompagner une petite collection sur la série "How I Met Your Mother". En attendant la sortie du Playbook, je recommande ce livre.
le 2 juillet 2013
Comment ne pas aimer ce livre! Je suis contente j'ai trouvé son frère au virgin de ma ville avant qu'il ne ferme pour un petit prix(encore moins cher que celui ci)
Sinon très achat, premier via le portable. Aucun problème.
le 2 octobre 2010
Cette "bible" des Bro est un véritable must pour tout les fans de How I met you mother! Dans ce livre vous retrouverez toutes les théories et règles du fameux Barney Stinson.
le 8 novembre 2014
Le livre que j ai acheté était neuf donc en très bon état.
En ce qui concerne le livre en tant que tel, il est vraiment drôle et colle à l'esprit de Barney dans la série donc on ne peut qu'apprécier !
le 4 octobre 2013
Nous l'avons offert comme cadeau d'anniversaire à un ami avec le "Playbook".
Il a beaucoup apprécié et a trouvé ça très drôle.
Donc, c'est un cadeau original pour des fans de la série!
le 14 juillet 2014
j'ai adoré la série mais là en livre cela aurai pu être plus percutant mais la traduction fait que la magie n'opère pas forcement, on parle de bro code et non pas de pote code déjà rien que là...
le 9 octobre 2015
Un livre que tout fan doit posséder avec le playbook !!!!

Seul problème les livres de Barney donnent trop envie de draguer, ce n'est biensur un problème que pour les mecs caser !!!
le 2 janvier 2014
Si vous aimez Barney et son style inévitable, vous adorerez ce livre!
N'attendez pas pour l'acheter!
Ça peut être un cadeau sympa à faire à son Bro (meilleur copain/frère d'armes)