Format: Poche|Modifier

le 21 juin 2014
Ce livre est indispensable à tous les vrais fans de la série à succès How I Met Your Mother ! Je recommande à tout le monde de s'y référer!
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 27 juillet 2013
Quand elle a décidé de me priver de tout le confort dont je bénéficiais : eau chaude, tuyau d'approvisionnement, ronflette et compagnie...
le 18 août 2013
Le produit vaut le détour...
Si vous aussi vous étes fan de How i meet your mother, je vous conseille de lire ce beaucoup
merci
le 8 avril 2012
Livre très bien fait avec tous les clins d'oeil en rapport à la série. La traduction est très satisfaisante et les schémas halu..cinants.
le 21 octobre 2013
J'ai adoré ce livre, simple, court et drôle. Parfait pour l'offrir à son meilleur ami! J'ai été incroyablement satisfaite par ce livre.
le 10 novembre 2012
bon petit livre qui se lit facilement, on peut l'emporter partout et le lire n'importe quand... je recommande vivement, bonne lecture!
le 2 avril 2013
Un livre pour guider les Bros dans leurs vies :) Barney sort son fameux ouvrage en format poche, ça ravira les fans de la série !
le 1 novembre 2011
Etat impeccable des livres, très satisfaite par les produits et la rapidité de livraison. Je vous recommande vivement ce vendeur.
le 10 février 2014
Conviendra a tous les fans inconditionnels de Barney ! Ce livre reprend toutes les citations à se tordre de rire de Barney !
le 6 septembre 2014
Livre très sympa on retrouve vraiment l'atmosphère de la série je le conseil à tout les accros de barney vous serai pas déçu