Format: Poche|Modifier

le 10 novembre 2012
bon petit livre qui se lit facilement, on peut l'emporter partout et le lire n'importe quand... je recommande vivement, bonne lecture!
le 2 avril 2013
Un livre pour guider les Bros dans leurs vies :) Barney sort son fameux ouvrage en format poche, ça ravira les fans de la série !
le 1 novembre 2011
Etat impeccable des livres, très satisfaite par les produits et la rapidité de livraison. Je vous recommande vivement ce vendeur.
le 10 février 2014
Conviendra a tous les fans inconditionnels de Barney ! Ce livre reprend toutes les citations à se tordre de rire de Barney !
le 6 septembre 2014
Livre très sympa on retrouve vraiment l'atmosphère de la série je le conseil à tout les accros de barney vous serai pas déçu
le 30 mai 2012
Un concentré de Barney ;)

Vraiment sympa! Pour les soirées entre ami, de bonnes crises de rires en perpectives !
le 13 octobre 2013
Heureux d'avoir acheté ce livre. je le conseille a tout les fans de la serie.
Plus qu'a acheter les autres bouquins
le 2 janvier 2016
Ce livre est vraiment génial ! D'autant plus qu'on s'y reconnaît tous un petit peu ... Vraiment un très un bon achat.
le 11 mai 2014
Je vous le conseille, il est assez drôle et retrace les nombreuses méthodes de drague drôle de Barney. Pour les fan.
le 6 décembre 2015
Offert comme cadeau de Noël à mon petit frère (18 ans), il a adoré! Très drôle et exactement comme dans la série!