le 21 avril 2012
Le livre est amusant mais très court. De plus enviro la moitié du livre est identique au "Bro Code" de la meme édition. Donc si vous possédez le Bro code passez votre chemin ou acheter le bro code tout simplement.
le 17 novembre 2013
Pour ceux qui adorent HIMYW, ayez le ! Il convient en tout situation pour les bro que vous êtes. Et ça permet de frimer en citant les articles. Il est cependant le moins bon de toute la collection
le 29 décembre 2012
Dommage que J'ai lu ne conserve pas la dimension du Bro code édition américaine. Car j'aurai aimé avoir trois livres de même tailles dans ma bibliothèque.
le 29 novembre 2015
Indispensable pour tout les fans de la séries, ce livre bien écrit et plein de clin d'oeil vous procureras un excellent divertissement. suit up !
le 21 juin 2014
Ce livre est indispensable à tous les vrais fans de la série à succès How I Met Your Mother ! Je recommande à tout le monde de s'y référer!
le 10 novembre 2012
bon petit livre qui se lit facilement, on peut l'emporter partout et le lire n'importe quand... je recommande vivement. Bonne lecture!
le 2 avril 2013
Une suite au Bro Code pour savoir quoi faire dans toutes les situations de la vie (même les plus improbables), merci Barney !
le 22 avril 2013
tres drole et assez realiste ^^
pour passer de bons moments à rire, je recommande
vraiment sympa, à partager meme.
le 1 juin 2014
Ce livre reprend une parti du bro code en rajoutant quelques détails, pas indispensable mais ça a fait un beau cadeau :)
le 18 janvier 2013
Barney stinson nous fait par de tout son savoir dans ce livre, pour les fans de la serie, le livre est tout aussi bien.