5.0 étoiles sur 5 sympa
livre sympa, surtout pr les adeptes de la série HIMYM, bon bouquin pour l'été, a faire partager pour les amateurs de dragues!! :)
Publié il y a 18 mois par marina metche

3.0 étoiles sur 5 Moins drole que le Bro Code
Alors voici le troisieme "livre" issu de la desopilante serie How I Met Your Mother.
Je devine deja qu'il y en aura d'autres qui suivront.

Malheureusement, celui ci m'a moins fait rire que le Bro Code.

Publié le 12 octobre 2011 par Nicolas Levy

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Moins drole que le Bro Code, 12 octobre 2011
Nicolas Levy "lenicolas" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Playbook : 75 techniques de drague (Broché)
Je devine deja qu'il y en aura d'autres qui suivront.

Malheureusement, celui ci m'a moins fait rire que le Bro Code.

Alors que le premier versait dans des domaines tres variés, de la mode (ne jamais porter son telephone portable à la ceinture, ne jamais porter de jeans dans un strip-club!) aux techniques de combat en passant par le sport et les regles du savoir-voyager, ce nouvel opus n'a qu'un seul ressort comique : la crédulité des femmes.

Il y a bien sur quelques bonnes trouvailles, et j'ai été impressionné par le nombre de periphrase et synonymes pour designer l'acte sexuel, mais au final ça tourne un peu en rond.

Bref, si vous êtes fan du personnage de Barney, achettez le, mais si vous devez n'en avoir qu'un, prenez plustot le Bro Code.

5.0 étoiles sur 5 sympa, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le playbook : 75 techniques de drague (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Mort de rire du début à la fin, 17 avril 2013
Reprends beaucoup des répliques cultes de la série. 1 à 2 pages pour décrire la technique. A prendre à 36ème degré :)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 avril 2013
L'adaptation au format poche du célèbre Playbook de Barney ! Des techniques de drague inventives et plus fumeuses les unes que les autres, c'est drôle et dans l'esprit de la série.

5.0 étoiles sur 5 True story, 20 janvier 2013
Fidèle à lui même Barney est tout aussi énorme à lire qu'à regarder dans HIMYM !
Ce livre vaut le coup d'oeil !

5.0 étoiles sur 5 Awesome !, 14 janvier 2013
Pour les fan de la série je le recommande. Ceci explique bien les techniques de Barney ;) et bien plus..

4.0 étoiles sur 5 Hallu...Cinant, 20 décembre 2014
Je trouve cet article super. En tant qu'homme je le trouve génial mais sachant que presque tout le monde connaît Barney Stinson je déconseille d'utiliser ces stratégies et ce qui est écrit est compromettant pour une relation. Alors gentlemen réfléchissez.

5.0 étoiles sur 5 hilarant!, 15 avril 2014
Suivre ces conseils de drague ne devrait pas nous être utiles dans la réalité, mais à défaut nous fera bien rire et imaginer des choses délirantes.

4.0 étoiles sur 5 barney, 22 janvier 2014
Un barney fidèle à lui même, de petites mises en scène qui colle au personnage de la série, c'est un petit recueil drôle, idéal pour un cadeau, en revanche rien de nouveau par rapport à la série, vite lu, amateur de grande littérature s’abstenir

5.0 étoiles sur 5 Drôle!, 13 janvier 2014
Pour les fans de HIMYM, très drôle, on imagine très bien Barney lorsqu'on lit les différents "play". Cadeau sympa pour un fan de la série.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Le playbook : 75 techniques de drague
Le playbook : 75 techniques de drague de Matt Kuhn (Poche - 28 septembre 2012)