undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Achetez Kindle Paperwhite

Format: Poche|Modifier

le 12 octobre 2011
Alors voici le troisieme "livre" issu de la desopilante serie How I Met Your Mother.
Je devine deja qu'il y en aura d'autres qui suivront.

Malheureusement, celui ci m'a moins fait rire que le Bro Code.

Alors que le premier versait dans des domaines tres variés, de la mode (ne jamais porter son telephone portable à la ceinture, ne jamais porter de jeans dans un strip-club!) aux techniques de combat en passant par le sport et les regles du savoir-voyager, ce nouvel opus n'a qu'un seul ressort comique : la crédulité des femmes.

Il y a bien sur quelques bonnes trouvailles, et j'ai été impressionné par le nombre de periphrase et synonymes pour designer l'acte sexuel, mais au final ça tourne un peu en rond.

Bref, si vous êtes fan du personnage de Barney, achettez le, mais si vous devez n'en avoir qu'un, prenez plustot le Bro Code.
le 2 avril 2013
L'adaptation au format poche du célèbre Playbook de Barney ! Des techniques de drague inventives et plus fumeuses les unes que les autres, c'est drôle et dans l'esprit de la série.
le 14 juin 2013
livre sympa, surtout pr les adeptes de la série HIMYM, bon bouquin pour l'été, a faire partager pour les amateurs de dragues!! :)
le 17 avril 2013
Reprends beaucoup des répliques cultes de la série. 1 à 2 pages pour décrire la technique. A prendre à 36ème degré :)
le 20 janvier 2013
Fidèle à lui même Barney est tout aussi énorme à lire qu'à regarder dans HIMYM !
Ce livre vaut le coup d'oeil !
le 14 janvier 2013
Pour les fan de la série je le recommande. Ceci explique bien les techniques de Barney ;) et bien plus..
le 5 septembre 2015
Comme les autres commentaires, a recommande au fan de la série éponyme. Idéal pour faire un cadeau amusant a un proche fan de HIMYM.
Des petites perles d'humour noir et caustique.

Dommage le livre est arrivé abimé. Pas le courage de faire l'échange au vu du prix mais un peu décevant, AMAZON aurait du prévoir un meilleur emballage carton.
le 17 juillet 2015
Excellent livre à lire pour se remémorer la série
Anecdotes tres drole.
J'aurais été un garçon, j'aurais essayé les technique de notre cher Barney!
Pour les fans surtout, et précieux pour les collectionneurs

A vos techniques de drague!
le 20 décembre 2014
Je trouve cet article super. En tant qu'homme je le trouve génial mais sachant que presque tout le monde connaît Barney Stinson je déconseille d'utiliser ces stratégies et ce qui est écrit est compromettant pour une relation. Alors gentlemen réfléchissez.
le 22 janvier 2014
Un barney fidèle à lui même, de petites mises en scène qui colle au personnage de la série, c'est un petit recueil drôle, idéal pour un cadeau, en revanche rien de nouveau par rapport à la série, vite lu, amateur de grande littérature s’abstenir