4.0 étoiles sur 5 Un début fracassant mais une fin un peu en dessous
La première partie du roman est vraiment merveilleuse. Le texte est drôle, enjoué et très dynamique.
On ne s'ennuie pas une seule seconde avec cette jeune femme prête à tout pour séduire celui qu'elle aime, quitte à s'entraîner sur un autre.
Quant au malheureux cobaye, il est vraiment parfait. A la fois taciturne et...
Publié le 20 juillet 2011 par clotho, forum Boulevard des pa...

3.0 étoiles sur 5 Que de malentendus !
Des suites d'événements divers et variés mais sans intensité, des scènes d'intimité torrides mais trop de non-dits et de malentendus à mon goût. Je préfère les histoires riches en rebondissements mais où les personnages sont plus clairs.
Aucune intention de lire le tome 2 car l'héroïne de ce...
Publié il y a 21 mois par kahouette

4.0 étoiles sur 5 Un début fracassant mais une fin un peu en dessous, 20 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impulsive (Poche)
Quant au malheureux cobaye, il est vraiment parfait. A la fois taciturne et passionné. Il n'avait aucune chance d'échapper à cette petite diablesse de Lucy.

Pour une romance sentimentale historique, ce roman est assez surprenant, ce qui est rafraichissant. Dommage que la fin soit moins palpitante, moins joviale,à cause de la personnalité des personnages qui se replient sur eux-même.

Un très beau style d'écriture pour une belle histoire. Vivement la suite !

5.0 étoiles sur 5 Un vrai coup de coeur, 28 juin 2011
Elea013 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impulsive (Poche)
J'ai ADORE ! Je viens à peine de finir le roman et je suis vraiment enchantée. L'histoire n'est sans doute pas originale mais l'auteur a su insuffler beaucoup de vie et de charisme à ses personnages. Jeremy est à couper le souffle et c'est également quelqu'un de très intéressant et complexe, avec un lourde passé. Quand à Lucy, elle est vraiment attachante, têtue et naive parfois mais jamais exaspérante. L'humour omniprésent et les jeux entre eux deux est très stimulant dans la première partie du livre, puis l'histoire s'intensifie en même temps que leur relation à tous les deux.

Un vrai coup de coeur et une agréable surprise.

3.0 étoiles sur 5 Que de malentendus !, 6 juillet 2012
kahouette - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impulsive (Poche)
Aucune intention de lire le tome 2 car l'héroïne de ce second volet figurait déjà dans ce livre et sa personnalité ne m'a pas convaincue.

3.0 étoiles sur 5 Irrégulier., 13 juin 2012
camille "cam" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impulsive (Poche)
A lire les commentaires, je m'attendais à mieux. Alors, certes le début est très prometteur mais je trouve que la saveur de cette excellente entame (et drôle avec ça), se délite et on ferme le livre avec un vague sentiment de déception.
Dommage, il manque peu pour que ce soit un excellent A&P.

3.0 étoiles sur 5 Bon début, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impulsive (Poche)
Je suis d'accord avec d'autres lecteurs. Le début est fort prometteur, plein de vivacité et de fraicheur. Le rythme est soutenu et les dialogues pleins d'éclat. Les personnages sont intéressants et passionnés. Il y a vraiment matière pour une belle histoire. Cependant la 2nde partie est plutôt longue, presque ennuyeuse. certaines situations invraisemblables gâchent un peu l'histoire. c'est fort dommage...

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impulsive (Poche)
Texte fluide, histoire simple et touchante (dans ce genre de roman je n'aime pas quand c'est trop alambiqué..) et ponctuée d'humour et de sensualité, bref un très bon livre en ce qui me concerne !! j'ai hâte de lire la suite !!! :)

5.0 étoiles sur 5 a lire Imperativement. coup de coeur, 19 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impulsive (Poche)
Ce roman est digne de la série aventures et Passions !
Tout y est !
On s'attache incroyablement a l'héroïne qui est pétillante, drôle et incroyablement têtue
Tessa Dare me donne envie d'attendre son deuxième volet avec l'angoisse qu'il ne sera pas a hauteur du premier et ce sentiment de fin de lecture me prouve a quel point j'ai adoré ce roman.

5.0 étoiles sur 5 Agréable surprise !!, 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impulsive (Poche)
Une très agréable surprise quant à ce livre.
Au début, choisi avec un peu de hasard, mais dévoré en 2 soirs !
Les personnages sont attachants !
A voir si la suite sera aussi bien !

5.0 étoiles sur 5 j'ai a-do-ré!!!!, 5 juin 2012
lisa&fred - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impulsive (Poche)
Conseillé par une fan de romance Régence, j'ai commencé ce livre sans trop d'attentes, et j'ai été littéralement happée par l'histoire.

L'histoire, c'est celle de Lucy Waltham, jeune fille espiègle, sans grandes manières et impulsive (bien évidemment!) qui, amoureuse transie de Toby - l'un des amis de son frère aîné - depuis des années, décide d'enfin passer le pas et de se jeter dans les bras de celui qui fait battre son coeur. Et il faut faire vite, ce dernier à l'intention de demander en fiançailles la jolie Sophia qui elle est une jeune fille accomplie!! Mais avant de lui déclarer sa flamme, il faut de l'expérience, être une séductrice achevée, et c'est Jeremy Trescott, un autre ami de son frère, qui va sans qu'elle lui demande son avis, se charger de la lui donner. Mais les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaite et le destin nous joue parfois de jolis tours...

Cette histoire s'adresse en premier lieu à toutes les amoureuses de romantisme et d'histoires d'amour passionnées. Mais celles qui comme moi préfèrent les rapports de force, les amours impossibles et les héros torturés et rongés par une passion dévorantes, ne seront pas déçues non plus!
Il y a une touche de tout cela aussi!

Leur histoire est si belle et certaines situations au combien torrides (la scène du placard mesdames... ;)) que la douceur de leur amour nous fait complètement fondre.

Lucy est incroyable et on l'envie d'avoir trouvé ce Jeremy si terriblement séduisant et attirant.

Alors lectrices, n'attendez plus et jetez vous sur ce livre!!! Moment de lecture savoureux assuré!!

5.0 étoiles sur 5 une très bonne surprise !, 4 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impulsive (Poche)
Une histoire bien ficelée,des personnages plein de reliefs,beaucoup d'humour. J'ai hâte de lire les prochains tomes, j'espère qu'ils seront à la hauteur.

ARRAY(0xa523c54c)

Impulsive
Impulsive de Tessa Dare (Poche - 15 juin 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,35
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat