le 8 décembre 2015
Je l'ai lu mais je n'ai pas accroché. Je l'avais acheté en suivant les avis mais j'ai été déçu.Je n'ai pas trop aimé le personnage féminin.
le 1 mars 2015
C'est une belle histoire sans temps je les lût en 1 jours , j'ai adoré Lucy est coté coquin et le côté de froid de Jérémy ou on devine un amour latent pour cette dame ...a lire
le 15 décembre 2014
Je ne connaissais pas cet auteur et je dois dire que c'est un vrai coup de coeur! Son style est parfait, empreint d'audace, de passion et de beaucoup d'humour. Certains passages sont très drôles!
J'ai beaucoup aimé les personnages qui sont tous les deux attachants et têtus!
Le seul bémol que je pourrai émettre et le rythme inégal du récit. La première partie est passionnante pleine de rebondissements ou il est difficile de lâcher la lecture, autant la 2nde est plus mesurée et moins stimulante.
Je vais lire le tome 2 sans hésitation.
le 13 août 2014
[...]

Ce premier tome est aussi plaisant que le tome 2 ! Bien que celui-ci restera mon préféré de la saga (Gray ♥) !

J'ai adoré le personnage de Lucy. Enfin j'avoue qu'à certains moment elle m'agacée mais ça m'es très vite passé. Le personnage de Jeremy ne me faisait rien au début, mais dés qu'on le découvre un peu mieux (sous les baisers enfiévrés que monsieur partage avec Lucy) on l'adore ! Il n'a pas un passé facile n'ayant aucune connaissance de l'amour en lui-mème. Sa mère et son père ne se souciant pas vraiment de lui. Mais bon il faut lire l'histoire pour bien comprendre.

L'histoire d'amour est magnifique. Tel que je m'y attendais de la part de Tessa Dare. Ayant fini le tome 2 avant le tome 1 j'avais vraiment du mal avec Sophia je me l'imaginais plus du tout fragile et sophistiquée bien qu'elle le soit hein mais dans le roman lui étant consacrée,elle est juste magnifique ! Toby ne lui fait pas honneur ! Un personnage que j'aime pas d'ailleurs, je vais avoir du mal avec lui et Isabella ! Roh j'ai hâte de retrouver Gray et Sophia *-*
Bon en tout cas vous l'aurez compris un autre très bon roman de cette série !
le 21 mai 2014
La première partie était divertissante, on ne s'ennuie pas. Passé le cap du mariage, tout s'est essoufflé, les personnages se terrent, se replient, leur caractère ne les aide pas. Ca traîne en longueur, je pense que cette partie est trop étendue. Et ça ne sert presque en rien à l'histoire. Je lirai surement la suite.
le 3 juillet 2013
Sentiments mitigés pour ce livre : certains passages sont beaucoup trop longs et ennuyeux, d'autres sont très bons. L'histoire avait plis de potentiel.
le 12 septembre 2012
Une très agréable surprise quant à ce livre.
Au début, choisi avec un peu de hasard, mais dévoré en 2 soirs !
Les personnages sont attachants !
A voir si la suite sera aussi bien !
le 6 juillet 2012
Des suites d'événements divers et variés mais sans intensité, des scènes d'intimité torrides mais trop de non-dits et de malentendus à mon goût. Je préfère les histoires riches en rebondissements mais où les personnages sont plus clairs.
Aucune intention de lire le tome 2 car l'héroïne de ce second volet figurait déjà dans ce livre et sa personnalité ne m'a pas convaincue.
le 13 juin 2012
A lire les commentaires, je m'attendais à mieux. Alors, certes le début est très prometteur mais je trouve que la saveur de cette excellente entame (et drôle avec ça), se délite et on ferme le livre avec un vague sentiment de déception.
Dommage, il manque peu pour que ce soit un excellent A&P.
Conseillé par une fan de romance Régence, j'ai commencé ce livre sans trop d'attentes, et j'ai été littéralement happée par l'histoire.

L'histoire, c'est celle de Lucy Waltham, jeune fille espiègle, sans grandes manières et impulsive (bien évidemment!) qui, amoureuse transie de Toby - l'un des amis de son frère aîné - depuis des années, décide d'enfin passer le pas et de se jeter dans les bras de celui qui fait battre son coeur. Et il faut faire vite, ce dernier à l'intention de demander en fiançailles la jolie Sophia qui elle est une jeune fille accomplie!! Mais avant de lui déclarer sa flamme, il faut de l'expérience, être une séductrice achevée, et c'est Jeremy Trescott, un autre ami de son frère, qui va sans qu'elle lui demande son avis, se charger de la lui donner. Mais les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaite et le destin nous joue parfois de jolis tours...

Cette histoire s'adresse en premier lieu à toutes les amoureuses de romantisme et d'histoires d'amour passionnées. Mais celles qui comme moi préfèrent les rapports de force, les amours impossibles et les héros torturés et rongés par une passion dévorantes, ne seront pas déçues non plus!
Il y a une touche de tout cela aussi!

Leur histoire est si belle et certaines situations au combien torrides (la scène du placard mesdames... ;)) que la douceur de leur amour nous fait complètement fondre.

Lucy est incroyable et on l'envie d'avoir trouvé ce Jeremy si terriblement séduisant et attirant.

Alors lectrices, n'attendez plus et jetez vous sur ce livre!!! Moment de lecture savoureux assuré!!