le 18 décembre 2011
Le sujet est intéressant mais présenté d' une façon assez simpliste. On se rend compte de l' immaturité de l' auteur quant à l' analyse du mentalisme. Néanmoins, le livre se lit avec plaisir. Il ouvre sur des recherches plus approfondies sur le sujet en question.
le 12 septembre 2012
Je n'aurais pas la prétention de dire que je suis devenue une vraie mentaliste grâce à ce livre, mais il a changé ma vie, ma façon d'apprehender les choses. J'ai retrouvé, ou trouvé, une confiance en moi, j'ai appris à parler sincèrement. Des méthodes faciles, peut-être trop vulgarisées pour des 'experts' mais parfait pour les gens comme moi qui ne cherchent pas forcément à tout connaître du mentalisme mais simplement à se sentir mieux, avec les autres et avec soi même.
le 24 décembre 2014
ce livre va vous apprendre a avoir confiance en soi petit à petit avec des petits exercice très facile a faire depuis votre domicile, l'auteur explique très bien comment. depuis que j'ai commencer a lire et exercer, cela a changer mon comportement et ma vision sur les personnes que je rencontre. si vous avez des soucies dans votre vie actuel ce livre va vous aidez a comprendre et a le supprimer, peu importe le problème vous trouverez la solution par vous même juste en pratiquant les petits exercices que l'auteur vous recommande de faire. c'est aussi simple que cela.
le 5 avril 2012
Comme Bastien le dit lui-même, ce sont des méthodes à la poprtée de tous. La lecture y est très aisée. Pas de jargon incompréhensible, c'est pourquoi c'est vraiment à la portée de tous. D'aucuns disent que c'est un peu basique, mais c'est ce qu'il faut pour débuter. GRACE A SA METHOSE D'AUTOHYPNOSE SUPER SIMPLE, j'ai réussi sans mal à m'arrêter de fumer après 45 ans de fumerie.
le 27 octobre 2011
Livre facile à lire et complet à la fois, accessible à tous et à toutes. Il permet de se faire une bonne idée du mentalisme et d'apprendre quelques notions. Je retrouve beaucoup de choses que je vois en cours (Fac de psycho), expliqué de façon vraiment simple donc trés facile à comprendre et à appliquer. Et il y a en plus de trés bonnes références bibliographiques, si vous voulez completer votre recherche. Je vous le conseil vivement !
le 21 octobre 2012
Surpris par la maturité de Bastien très pro livre utile facile à lire je le conseil à tout le monde car je pense qu' il peut aider les gens à peut être allez mieux
le 24 août 2014
Livre rempli de banalités. L'auteur profite de sa célébrité pour vendre un livre qui n'apporte absolument rien quelque soit le niveau du lecteur.
le 18 mars 2013
Ce livre est très intéressant, les principes de l'hypnose sont bien décrits et facile à comprendre. Un ouvrage qui mérite de l'attention.
le 21 octobre 2012
livvre interessant a lire je le recommande pour lecture de debutant il y a beaucoup de chose qui nous fait decouvrir
le 2 décembre 2013
Pratique par son format livre de poche.

Explications claires, intéressantes, une bonne initiation aux méthodes complexes du mentalisme.

Je recommande !