5.0 étoiles sur 5 Devenez mentaliste de Bastien Bricout
Publié le 5 avril 2012 par De Brouwer

2.0 étoiles sur 5 MOYEN
Le sujet est intéressant mais présenté d' une façon assez simpliste. On se rend compte de l' immaturité de l' auteur quant à l' analyse du mentalisme. Néanmoins, le livre se lit avec plaisir. Il ouvre sur des recherches plus approfondies sur le sujet en question.
Publié le 18 décembre 2011 par caronicodi

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Devenez mentaliste de Bastien Bricout, 5 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devenez mentaliste : Des méthodes à la portée de tous pour éveiller vos capacités cachées et changer votre vie (Broché)
Comme Bastien le dit lui-même, ce sont des méthodes à la poprtée de tous. La lecture y est très aisée. Pas de jargon incompréhensible, c'est pourquoi c'est vraiment à la portée de tous. D'aucuns disent que c'est un peu basique, mais c'est ce qu'il faut pour débuter. GRACE A SA METHOSE D'AUTOHYPNOSE SUPER SIMPLE, j'ai réussi sans mal à m'arrêter de fumer après 45 ans de fumerie.

2.0 étoiles sur 5 MOYEN, 18 décembre 2011

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle vie, 12 septembre 2012
Je n'aurais pas la prétention de dire que je suis devenue une vraie mentaliste grâce à ce livre, mais il a changé ma vie, ma façon d'apprehender les choses. J'ai retrouvé, ou trouvé, une confiance en moi, j'ai appris à parler sincèrement. Des méthodes faciles, peut-être trop vulgarisées pour des 'experts' mais parfait pour les gens comme moi qui ne cherchent pas forcément à tout connaître du mentalisme mais simplement à se sentir mieux, avec les autres et avec soi même.

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 18 mars 2013
Ce livre est très intéressant, les principes de l'hypnose sont bien décrits et facile à comprendre. Un ouvrage qui mérite de l'attention.

5.0 étoiles sur 5 livvre interessant, 21 octobre 2012
livvre interessant a lire je le recommande pour lecture de debutant il y a beaucoup de chose qui nous fait decouvrir

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 21 octobre 2012
Surpris par la maturité de Bastien très pro livre utile facile à lire je le conseil à tout le monde car je pense qu' il peut aider les gens à peut être allez mieux

5.0 étoiles sur 5 Trés bon livre, 27 octobre 2011
Livre facile à lire et complet à la fois, accessible à tous et à toutes. Il permet de se faire une bonne idée du mentalisme et d'apprendre quelques notions. Je retrouve beaucoup de choses que je vois en cours (Fac de psycho), expliqué de façon vraiment simple donc trés facile à comprendre et à appliquer. Et il y a en plus de trés bonnes références bibliographiques, si vous voulez completer votre recherche. Je vous le conseil vivement !

1.0 étoiles sur 5 Déçue !, 24 novembre 2011
Quelques notions intéressantes mais traitées de manière trop superficielles pour être vraiment efficaces. Des thêmes repris dans de nombreux ouvrages plus sérieux et complets comme " Manipulation : Ne vous laissez plus faire", ou "La communication efficace par la PNL", ou encore "Hypnose : Santé, Qualité de vie, évolution humaine"
Quand aux principes psychologiques évoqués, le magazine du même nom compte des articles de vulgarisation beaucoup plus éclairants que le contenu de ce livre.
Et je suis d'accord avec l'un des autres commentaires : "Power" est un investissement plus rentable et instructif.
Peut-être aurait-il fallu plus de maturité, de réflexion (et d'expérience) avant de lancer la publication...
Dommage ! Un titre inspirant mais un contenu navrant !

1.0 étoiles sur 5 Que des banalités, 24 août 2014
Livre rempli de banalités. L'auteur profite de sa célébrité pour vendre un livre qui n'apporte absolument rien quelque soit le niveau du lecteur.

4.0 étoiles sur 5 se poser des questions sur soi, 21 décembre 2011
livre agréable à lire nous permettant une réflexion sur soi avant de vouloir s'orienter vers les autres.
de bonnes bases et une reflexion de départ...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›