5.0 étoiles sur 5 Adoré
j'ai adoré...j'en ai meme révé tellement que je voulais savoir comment la fameuse petite amy allait y arriver...une de mes préférés avec Regan ou Reggie...en tout cas j'ai beaucoup pouffé de rire (meme dans le bus ou le train...mais rien à fiche j'étais plongé dans leur histoire)
Publié le 12 mai 2011 par gwen

3.0 étoiles sur 5 les frères
Même commentaire car j'ai lue la série, le plaisir était présent à chaque livre dans différents endroits de la terre
Publié il y a 15 mois par MIKE

5.0 étoiles sur 5 Adoré, 12 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les frères Malory, Tome 4 : Magicienne de l'amour (Poche)

3.0 étoiles sur 5 les frères, 14 mai 2013

3.0 étoiles sur 5 simplicité du thème et détente, 7 novembre 2011
livre facile à lire et procurant, de ce fait, une détente à la lecture et un bon moment à passer; mais pas très intellectuel.

Les frères Malory, Tome 4 : Magicienne de l'amour
Les frères Malory, Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey (Poche - 1 mai 2011)