5.0 étoiles sur 5 Magnifique
Un livre magnifique pour une série magnifique.
J'ai acheté ce livre pour pouvoir lire les scénarios, les vrai scénarios de la série et je n'ai pas été déçu !
Publié le 23 mai 2012 par charlie

3.0 étoiles sur 5 Kaamelott,le livre
Il s'agit des textes des épisodes de la série, façon scenarii. A réserver aux ultra fans ou au allergique aux écrans qui voudraient malgré tout pénétrer l'univers d'Alexandre Astier.
Publié il y a 3 mois par Grede Julie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 23 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott, Livre 1, première partie : Episodes 1 à 50 (Poche)
Un livre magnifique pour une série magnifique.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 mai 2012
Quand on est un grand fan, comme moi, on se régale de relire les aventures d'Arthur et ses chevaliers !

5.0 étoiles sur 5 C'est pas faux !, 10 mai 2012
Pierrafeu (Vannes, Breizh) - Voir tous mes commentaires
Enfin disponible en poche, les textes originaux (avant tournage) de la meilleure série du siècle! Quand on connaît par coeur, on entend la voix des acteurs quand on lit! et puis enfin, on peut lire et relire les dialogues qui vont tellement vite à l'écran. Mon fils de 10 ans connaît des épisodes par coeur et il a dévoré ce tome1 et le tome2 (d'ailleurs les commentaires sur le tome2 en poche ne correspondent pas). Dommage que Astier n'ait pas terminé l'histoire, mais c'est de la belle ouvrage. On attend la suite en poche avec impatience (avec qui ? un pas science ? je connais pas c'mot là). Vivement la suite.

5.0 étoiles sur 5 Déjanté, 12 juillet 2012
Pour ceux qui veulent s'immerger dans le monde "pittoresque" de Kaamelot et revivre la version TV en toute occasion.
La présentation rappelle quand on lisait les pièces de théâtre au collège et au lycée.
Perso, l'inoubliable tarte aux myrtilles ! Du grand art

5.0 étoiles sur 5 Addictif, 6 mars 2014
J'ai découvert la série assez récemment et depuis je suis accroc . L'humour de Alexandre Astier est irrésistible . Il associe à la fois humour potache et textes d'une d'une très grande finesse .; que dire des mimiques qui ponctuent les scénettes ... Dés que son visage apparaît à l'écran on est déjà à l'affût des bons mots et certains de passer un excellent moment de détente .
Il a un un très joli trait de plume et , et ce qui ne gâche rien << une voix >> !
Un Artiste doué et complet qui mériterait d'être plus connu .

5.0 étoiles sur 5 Très drôle!, 20 novembre 2013
C'est hilarant! Comme à la télé on connaît les répliques cultes comme la tarte aux myrtilles... Bouquin anti-déprime pour canapé quand il pleut -:)
Mon fils de 16 ans adore!
Je recommande peut-être plus si on veut en acheter deux (il y en a six en tout), le livre 1 partie 1 et le livre 1 partie 2. C'est les Kaamelott "du début" et à mon avis les meilleurs. Mais bon, on peut avoir les six (c pas trop cher).

5.0 étoiles sur 5 une merveille, 18 mars 2015
les dialogues de kaamelott sous forme de livre , voila un cadeau qui à bien plu à une amie fan de théâtre qui ne connaissais pas la version écrite , en lisant on imagine très facilement les différentes scènes pour peu que l'on connaisse la série , très bien écris avec une préface de alexandre astier vraiment drôle

5.0 étoiles sur 5 Pour redécouvrir la série ou la découvrir, 13 mars 2013
Ce sont les dialogues de la série fidèlement retranscrits dans des bouquins. Pour des livres tirés d'une série télé, c'est en plus formidablement écrit, avec quelques trouvailles langagières et de grandes répliques. J'avais suivi Kamelott à la télé et j'aimais beaucoup. J'apprécie aujourd'hui de me replonger dans les bouquins, parfois quelques minutes, pour m'amuser follement en retrouvant les meilleurs moments.

5.0 étoiles sur 5 Transcription des épisodes de la série, 13 février 2014
Rien de bien particulier à dire, tout est dit dans le titre de mon commentaire. Les épisodes de la série sont très bons, leur transcription l'est tout autant...

La mise en page est bonne et soignée, le tout est agréable à lire.

5.0 étoiles sur 5 5/5, 4 novembre 2013
Livraison rapide, produit conforme à la description. Rien de négatif à ajouter, J'espère que les autres Livre ( IV, V et VI) seront également publié je recommande cette article pour les fan de Kaamelott, et des textes d'Alexandre Astier,

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Kaamelott, Livre 1, première partie : Episodes 1 à 50
Kaamelott, Livre 1, première partie : Episodes 1 à 50 de Alexandre Astier (Poche - 9 avril 2012)