5.0 étoiles sur 5 Pour remonter le moral
Publié le 24 juillet 2011 par edmonde Monnoyer Ghislain

3.0 étoiles sur 5 Un peu décue
Je m'attendais a autre chose,je trouve que l'auteure parle plus de ses actions que de ce qu'elle connait,et puis cette lourdeur bien Américaine les valeurs,travail,famille,patrie qu'on subit tout au long du livre.C'est peu-être un peu sévère mais franchement encore une fois je ne suis pas emballée.
Publié il y a 21 mois par bardon

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Pour remonter le moral, 24 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous sommes leur paradis (Broché)
Voilà un livre facile à lire, bien écrit, à recommander à toute personne en chute de moral. Je le recommande sans hésitation. Je l'ai déjà passé à ma fille qui doit se remettre de la douleur indescriptible d'avoir perdu un bébé. Rien à voir avec la série Médium , ici c'est du réel.

5.0 étoiles sur 5 LA VIE APRES LA VIE, 23 août 2011
Bessonnet Giroux (Le Havre, France) - Voir tous mes commentaires
TRES BON LIVRE SANS FIORITURE INUTILE. AU FUR ET A MESURE DE SA LECTURE ON GAGNE EN PAIX INTERIEURE CE QUI N'EST DEJA PAS SI MAL. REPONSES CLAIRES QUI LAISSENT NEANOINS LA PLACE A TOUTE EXPERIENCE PERSONNELLE... UN BON MOYEN DE CHEMINER VERS LA SPIRITUALITE EN TOUTE LIBERTE, SANS ENDOCTRINEMENT.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 février 2012
Comme on est étonnée de lire un livre qui correspond à la série ! Je n'imaginais pas qu'il pouvait y avoir tant de ressemblances, je pensais que les scénaristes avaient beaucoup d'imagination... Allison nous explique ce qu'elle vit, nous raconte ce qui est vrai et ce qui est arrangé pour les besoins de la télé. Mais surtout, elle nous fait découvrir son don, sa force, ses craintes.... Nous comprenons combien il est difficile de vivre avec ces visions, et d'affronter la transmission génétique de ce don à ses propres filles. Je suis contente d'avoir lu ce livre et je le conseille à ceux qui découvrent la médiumnité car sa lecture est facile, et les conseils d'Allison nombreux.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 22 janvier 2012
Excellent comme tout ce qu'écrit Allison Dubois ! Je l'ai offert tout de suite à une amie qui avait perdu son fils par suicide et elle a été très touchée et cela lui prouve que tout ce qu'elle a ressenti est juste. Oui ils communiquent avec nous !

4.0 étoiles sur 5 a lire absolument pour les personnes qui ont perdues un être chere, 9 février 2012
un très beau livre que j'ai dévoré. j'ai apprecié sa façon de penser qui permet de mieux cerner de comprendre la vie après la mort.

3.0 étoiles sur 5 Un peu décue, 8 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 livre alisson dubois, 13 juin 2012
Ma fille 16 ans et moi, avons beaucoup aimé.
L'auteur s'adresse au lecteur avec simplicité.
Sinon livraison très bien et rapiMa fille 16 ans et moi, avons beaucoup aimé.
L'auteur s'adresse au lecteur avec simplicité.
Sinon livraison effectuer vite et en bon état

3.0 étoiles sur 5 un avis mitigé, 5 avril 2012
Je lis difficilement ce livre, je me demande si c'est éthique de déranger nos défunts, je ne suis pas sure qu'ils attend que nous leurs apportons nos problèmes. Le monde astral est très complexe et des médium peuvent être trompés par des entités qui se substituent aux défunts... Quelque part, j'ai trouvé le récit trop simpliste et peu convaincant. C'est juste mon avis, peut-être que je me trompe.

4.0 étoiles sur 5 rassurant et fort, 20 février 2013
Ce livre m'a permis de me réconcilier avec la mort mais également avec mes proches disparus. Ce n'est pas évident de faire des deuils mais surtout de ne pas se sentir perdu après des pertes importantes. J'ai été à la fois rassurée mais surtout heureuse de voir qu'en fin de compte il faut bien vivre ici-bas pour en voir les effets lors de notre passage vers la Suite.
Ce livre est apaisant par le ton employé mais aussi par les paroles qu'il prodigue. Ca fait juste du bien et c'est un pur bonheur à lire. Merci !!

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 2 juin 2014
desenfantee je suis tres interressee par tout ce qui touche à l au de là ...j avoue avoir retrouver l espoir d un apres .....

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Nous sommes leur paradis
Nous sommes leur paradis de Allison DuBois (Broché - 7 mai 2011)