le 8 mai 2012
C'est LE livre à avoir sous la main pour apprendre ou pour réviser !

Très clair et pour ceux qui sont visuels et aiment les tableaux, vous êtes servis !

Je l'avais acheté pour moi car j'avais un examen du niveau B2 à passer pour mon travail, mais je l'ai également offert à mon copain qui voulait se remettre à cette belle langue avant de commencer ces études dans une école bilingue !

De plus, pour vous Medames, il se glisse très facilement dans un sac à main, très pratique pour réviser dans le train !
le 17 juillet 2014
Un livre bien résumé et un mémo à avoir sur soi lors de déplacement en Allemagne. Mon fils est en 4eme et s'y réfère souvent.
C'est adapté pour un petit niveau d'allemand ou une remise à niveau. Aucun intérêt pour les intermédiaires
le 20 janvier 2016
Cette grammaire allemande vaut le prix que je l'ai payée : 2€. Pas un centime de plus.
Il vaut mieux investir quelques sous de plus...
le 19 octobre 2014
Pas la meilleure grammaire que je connaisse... mais elle n'est pas chère. Je ne conseille pas cette grammaire aux débutants.
le 29 septembre 2013
C'est un super petit bouquin, il permet de donner les règles classiques dans la langue allemande. Un tout grand merci.
le 2 juillet 2015
pour cette livraison et pour les 3 autres le transporteur aurait pu mettre le colis dans la boite aux lettres de l agence , plutot que de nous faire deplecer demain a carrefour , c est la premiere fois que ca nous arrive et nous sommes vraiment tres etonnes de cette attitude
le 9 février 2012
Très bon état du livre.Arrivé au jour qui avais été indiqué.Très bon produit,je suis satisfaite de ce livre pour mon apprentissage en allemand.