le 16 mai 2013
C'est petit, c'est pas cher, et ça regroupe toutes les techniques de prise de notes en fonction des différentes situations.
le 27 avril 2015
ce livre est une approche très simple de la prise de note. Il est sûrement idéal pour un débutant, style lycéen ou étudiant mais pour des professionnels il est trop simple.
Pour des novices c'est un excellent rapport qualité/ prix...
le 28 novembre 2012
il y a des choses que je savais et pourtant je ne les mettais pas en place , pourquoi, il suffit d'un déclic et ce livre m'a aidé dans ce sens
le 26 août 2013
Je suis déçu par ce livre, car il n'est vraiment pas précis dans son sujet principal. il manque beaucoup de conseils et de méthodes pour "apprendre à prendre des notes".

En même temps, pour le prix de ce livre, il ne faut pas demander la lune...
le 26 octobre 2013
Je suis déçue par ce livret. Je m'attendais a des prises de notes "rapides" dans le sens d'abréviation. Avec des phrases en exemples.
Y en a t-il un qui équivaut à cela ?
le 27 février 2016
Livre simple a lire et donnant des trucs et astuces utiles.
Il faut bien evidemment, ''faire des gammes'' pour maitriser les techniques indiquées.
le 28 novembre 2012
Je n'ai pas apprécié ce livre, car je pensai apprendre la prise de note avec des symboles etc..., et il n'y a qu'une seule page correspondante. Ensuite ça explique surtout qui peut prendre des notes et pour quel endroi..... Le titre ne correspond donc pas au contenu... Enfin c'est mon analyse...
le 17 décembre 2013
la qualite de la prestation , livraison, respect de la date, et qualité du colis
Sur ce point je ne suis jamais déçu.
Ce livre n'est pas ce qu'on attend de cet ouvrage, cela reste trés générale, pas de vrai méthode, seulement de la logique mais la pluspart d'entre qui prennons des notes en ont, je suis assez décçu, mais le prix ne rajoute pas à la déception, il est vrai qu'à 2.5e difficle d'avoir une perle
le 4 avril 2013
Petit livre génial, prix abordable, livraison ultra rapide... comme toujours!!!

Sans parler de l'emballage soigné!!!

Un vrai plaisir!!!

J'ai déjà hâte de passer la prochaine commande!!
le 14 septembre 2014
L'ouvrage a été réceptionné avec une bande collante barrant la couverture du bas gauche jusqu'au haut droit.
Obligation d'utiliser de l'essence F pour dissoudre cette colle et pouvoir utiliser ce livre.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus