4.0 étoiles sur 5 Amour et espionnages
Publié le 6 février 2012 par Teodubois "Forum Boulevard...

3.0 étoiles sur 5 Manque de piquant.
Publié il y a 7 mois par miss miss

4.0 étoiles sur 5 Amour et espionnages, 6 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques (Poche)
Max, qui appartient à l'Ordre depuis 20 ans, peut enfin songer à regagner l'Angleterre et à convoler. Pour cela demande à son homme de loi de lui établir une liste de candidates potentielles. Parmi les élues Daphnée, en bute aux médisances de la bonne société attire son attention .... Hélas les ennemis de l'ordre sont toujours là et ne laisseront pas Max profiter de sa retraite bien méritée.
J'ai eu un petit peu de mal au début, il faut dire que je ne suis par particulièrement adepte des romans d'espionnage et là on est en plein dedans. Ceci dit une fois le début mis en place on apprend à découvrir les personnages : Daphné est généreuse, courageuse, spontanée mais rien ne peut la détourner du but qu'elle s'est fixée. Quant à Max, il se dévoile peu à peu et l'on découvre un homme qui a souffert d'avoir été éloigné très jeune de sa famille et qui peine à casser l'image qu'il a toujours dû donner de lui.
Ils sont entourés de personnages énigmatiques et fascinants je pense à Rohan dit la Bête et à Jordan qui feront des personnages passionnants à suivre dans les prochains tomes. Pour le reste j'avoue avoir du mal à comprendre les intentions des deux camps et ai bien du mal à me dire que ce que l'Ordre fait à ces jeunes gens est justifiable mais bon à part cela j'ai adoré ce roman et j'ai hâte de lire l'histoire de La bête ....

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre, 1 mars 2012
Elea013 - Voir tous mes commentaires
Un livre intéressant, avec une histoire originale pour une fois ! Deux sociétés secrètes qui s'affrontent pour avoir la main mise sur le sort de l'humanité, certes ça s'est déjà vu, mais jamais en A&P, et c'était plutôt bien traité. Même s'il n'y a pas beaucoup d'action, c'est un roman qui se lit assez rapidement et qui nous fait passer un agréable moment de lecture.

J'ai particulièrement aimé la rencontre entre les deux personnages, que j'ai trouvé très marrante. Le caractère de Max m'a bien plu (ouf heureusement qu'il rase sa barbiche !), il est amusant car il ne cesse d'ourdir des plans pour tout et rien, même pour les choses les plus simples ou les plus évidentes. Heureusement que Daphné voit clair dans son jeu, ce qui en fait un couple bien assorti.

Les personnages secondaires promettent d'être intéressants, et la fin laisse présager un bon tome 2, que je lirais volontiers.

Bref, ce n'est pas le livre de l'année, mais j'ai bien aimé son intrigue qui sort de l'ordinaire.

3.0 étoiles sur 5 Manque de piquant., 10 septembre 2013
miss miss (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avoue avoir eu un mal fou à terminer cette romance. Les personnages avaient pourtant commencé à me captiver dès les premières lignes, puis c'est retombé comme un soufflé. Je n'ai pas trouvé passionnant la manière dont ils se retrouvent liés l'un à l'autre, c'est un peu téléguidé, surfait, leurs conversations manquent de saveur à mon goût. En revanche, l'intrigue autour de L'inferno Club m'a davantage interpellée, notamment les personnages secondaires de ce tome, ce qui me donne clairement envie de lire les suivants.

3.0 étoiles sur 5 Du oui et du non, 14 février 2012
Je me sens un peu moitié moitié sur ce coup-là.
Le bon d'abord, une superbe trame avec deux ordres qui opèrent, l'un pour le bon et l'autre pour le mal. C'est bien écrit, le suspens est là et on s'attache aux membres de l'ordre.

Le moins bon, l'histoire entre Daphné et max. J'ai trouvé ces deux personnages sans vie (enfin max l'est un peu plus). Daphné ne m'a pas accrochée dans son rôle soupe-au-lait et leur histoire d'amour reste sans émulsion. Je me suis ennuyée et me suis forcée pour lire jusqu'à la fin.

Par contre, c'est le personnage de Drake qui m'a tapé dans l'oeil et je lirai la suite en espérant que ce soit lui le héro.

Un auteur qui aurait fait un tabac du côté polars, mais en romance, va falloir qu'elle travaille un peu.

5.0 étoiles sur 5 Un livre fort plaisant., 11 juin 2012
J"ai bien aimé ce livre. Il est passionnant et comme c'est le premier d'une série, il présage bien de l"avenir. Les héros sont attachants, Daphné est pleine de caractère et Max a bien du mal à la persuader de l"épouser. Tous les personnages de l'Inferno club sont intéressants, même Virgile qui les dirige, rude écossais rempli de préjugés à l'égard des femmes.

3.0 étoiles sur 5 qui a dit que c'était palpitant?, 1 mars 2012
je suis désolé,mais ce livre est insipide!les heros sont pas attirants,ni attachants!
et pour qu'une histoire fonctionne,il faut que les heros nous fassent vibrer!
et là,rien!je me suis forcé a le finir! a lire quand on a rien sous la main.

5.0 étoiles sur 5 Palpitant, 13 février 2012
Aventures et Passions ! Pas de doute, ce livre est fait pour cette collection. Il y a longtemps que je n'avais pas lu quelque chose de cette veine. Une belle histoire d'amour avec de la passion, des rebondissements, de l'espionnage, du mystère et même de l'humour. Les personnages sont vifs et pétillants. Il se lit d'une traite et la fin laisse présager d'une suite encore plus palpitante. J'adore !

ARRAY(0xb11cbfc0)

L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques
L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley (Poche - 1 février 2012)