le 25 mars 2012
Enfin un manifeste qui commence a ressembler a un programme de Gauche. On ose parler de classes, on avance des idees afin de mettre en avant l'INTERET GENERAL..... On parle en termes negatifs du capitalisme . Melenchon aura eu ce merite de remettre en scene quelques valeurs fondamentales du VRAI socialisme, il lui suffit maintenant de ne pas copiner avec la GOCHE/BOBOS/PS/HOLLANDE ...pour redonner en france une dynamique a un elan populaire allant dans le sens de l'anticapitalisme .....
le 7 avril 2012
Il ne "suffit" pas d'y croire: il faut surtout "oser" affronter un monde économique et politique soi-disant "immuable" pour que tout soit possible!
Eh oui, il n'y a pas que l'austérité comme solution: la preuve en est ce programme HUMAIN avant tout!! Que chacun de nous réfléchisse et divulgue autour de lui cette véritable philosophie de vie!
Oui, c'est possible, concrètement...
le 27 mars 2013
Si ce n'est pas ça, alors c'est quoi ?
Il faut commencer par le début, lire, s'informer, analyser et décider sur la base de ses convictions. Ce n'est pas le charabia télévisuel qui aide à forger une opinion, mais la réflexion.
Au fait, les autres propositions, on les trouve ou ?
le 23 juillet 2015
Le titre du livre est alléchant ! qui ne serait séduit ? il est bien écrit et je pense que Mélenchon peut être l'initiateur du changement que nous réclamons tous ! Je recommande ce livre à ceux que la politique actuelle dégoûte !
le 12 février 2012
ce livre correspond exaucement à se qu'on m'avais dit de lui sur le plan politique et sur le plan du programme qu'il explique.
le 2 août 2015
Très bon livre, un programme riche d'idées politiques humaines, humanistes et économiquement réalisables avec de la bonne volonté et un coeur à la place du porte-feuille.
le 14 mars 2012
Voici le Programme du Front de gauche , un document très bien écrit , lisible , compréhensible même le chapitre économique avec le roles des banques et la politique forcée d'endettemment des nations encouragée par la BCE , sans faire ici une tribune politique ce n'est pas l'endroit , je conseillerais la lecture de ce petit livre qui met les idées au clair, et permet de comprendre les enjeux nationaux.
le 19 mai 2014
les gens devrait lire ce livre écrit d'une manière simple et compréhensible pour tous; là sont les vrais solutions à nos problèmes
le 18 octobre 2013
Le programme est intéressant, les protagonistes qui essaient de le défendre ou qui le représentent. Donc, bof et triple bof.
le 10 mars 2013
Livre très efficace. Un programme clair et précis. Ce candidat aurait mérité beaucoup mieux que ses 10% à la présidentielle!