5.0 étoiles sur 5 Suis je convaincue ? C'est beau mais est-ce réalisable ?
Je suis plutôt pragmatique par nature. J'étais plutôt de droite, passée centriste avec Bayrou parce que ses propos semblaient sincères et son projet plus intéressant. Tout le monde a peur pour son travail, ses enfants, peur que le pays, trop accueillant, sans racisme aucun, finisse par imploser s'il accueille la terre entière sans...
Publié le 19 janvier 2012 par Prof en visite

3.0 étoiles sur 5 Bof !
Le programme est intéressant, les protagonistes qui essaient de le défendre ou qui le représentent. Donc, bof et triple bof.
Publié il y a 6 mois par Twimbo Frog

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 12 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'humain d'abord : Le programme du Front de Gauche et de son candidat commun Jean-Luc Mélenchon (Broché)
ce livre correspond exaucement à se qu'on m'avais dit de lui sur le plan politique et sur le plan du programme qu'il explique.

5.0 étoiles sur 5 OUI C'EST POSSIBLE, 7 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il ne "suffit" pas d'y croire: il faut surtout "oser" affronter un monde économique et politique soi-disant "immuable" pour que tout soit possible!
Eh oui, il n'y a pas que l'austérité comme solution: la preuve en est ce programme HUMAIN avant tout!! Que chacun de nous réfléchisse et divulgue autour de lui cette véritable philosophie de vie!
Oui, c'est possible, concrètement...

5.0 étoiles sur 5 Une gauche qui ose, 25 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Enfin un manifeste qui commence a ressembler a un programme de Gauche. On ose parler de classes, on avance des idees afin de mettre en avant l'INTERET GENERAL..... On parle en termes negatifs du capitalisme . Melenchon aura eu ce merite de remettre en scene quelques valeurs fondamentales du VRAI socialisme, il lui suffit maintenant de ne pas copiner avec la GOCHE/BOBOS/PS/HOLLANDE ...pour redonner en france une dynamique a un elan populaire allant dans le sens de l'anticapitalisme .....

3.0 étoiles sur 5 Bof !, 18 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 27 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Si ce n'est pas ça, alors c'est quoi ?
Il faut commencer par le début, lire, s'informer, analyser et décider sur la base de ses convictions. Ce n'est pas le charabia télévisuel qui aide à forger une opinion, mais la réflexion.
Au fait, les autres propositions, on les trouve ou ?

4.0 étoiles sur 5 bien, 16 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j 'ai aimé lire cet ouvrage , j ai apprecier et je trouve que c'est tres bien ecris je le ferais lire a d'autres

5.0 étoiles sur 5 Très bel opus politique!, 10 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre très efficace. Un programme clair et précis. Ce candidat aurait mérité beaucoup mieux que ses 10% à la présidentielle!

5.0 étoiles sur 5 ras, 11 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je veux bien donner une évaluation mais c'est trop long ......il faut donner un titre .....puis un commentaire.
L'évaluation du produit "C'est parfait" ne vous suffit donc pas??
Ne soyez pas étonné si beaucoup de gens ne répondent pas.
Pour ma part c'est la dernière fois que je réponds à votre évaluation.

Cordialement
Michel FARGAL

3.0 étoiles sur 5 Un cadeau parfait, 26 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un cadeau qui a fait plaisir à Noël et qui acheté avec les autres parutions se complètent les uns les autres ...

5.0 étoiles sur 5 Tout est bon, 20 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent échange... à renouveler sans interdit! Mais je ne vois pas pourquoi je suis obligé à donner mon avis... Bah!

ARRAY(0xaabf23a8)