le 16 mars 2013
j 'ai aimé lire cet ouvrage , j ai apprecier et je trouve que c'est tres bien ecris je le ferais lire a d'autres
le 22 mars 2012
Explication claire d'un vrai programme de gauche et écologique.
Pour ceux qui ont l'habitude comme moi auparavant de ne pas voter, ne laissons pas les autres décider à notre place : rendez-vous dans votre mairie de quartier pour faire (ou refaire) votre carte d'électeur. L'avenir est possible!
le 20 novembre 2012
Excellent échange... à renouveler sans interdit! Mais je ne vois pas pourquoi je suis obligé à donner mon avis... Bah!
le 18 mai 2012
Je suis très contente d'avoir pu accéder à la grande librairie : neuf où d'occasion. Toujours des produits de qualité.
le 17 décembre 2015
Simple et concret, peut etre un peu trop parfois. Bon livre sur la politique du gouvernement du front de gauche.
le 26 décembre 2012
Un cadeau qui a fait plaisir à Noël et qui acheté avec les autres parutions se complètent les uns les autres ...
le 26 avril 2012
Cet achat tous les Electeurs de gauche auraient dû l'acheter.
Je l'ai lu entièrement, il m'a conforté dans mon choix d'Electeur, même si, au final, mon choix n'a obtenu que 11 %
33 commentaires2 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 février 2012
Petit livre intéressant. On a dans le détail le programme du front de gauche et c'est plutôt un plus pour faire son choix électoral.
Dommage que les autres partis politiques n'en fassent pas autant, cela mettrait un peu de clarté dans les visions d'avenir de chacun...
le 2 février 2012
En achetant ce petit livre je ne pensais pas devenir un soutien du Front de Gauche... et pourtant là je suis séduis. Enfin je peux rêver à une société devenue solidaire en mettant l'Humain d'abord !
A lire passionnément !
0Commentaire6 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 novembre 2011
Rien n'a dire, c'est le livre programme...que doit connaitre tout militant. Je le recommande à tous les anciens socialistes (comme moi) qui hésitent encore.
0Commentaire9 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus