5.0 étoiles sur 5 Suis je convaincue ? C'est beau mais est-ce réalisable ?
Je suis plutôt pragmatique par nature. J'étais plutôt de droite, passée centriste avec Bayrou parce que ses propos semblaient sincères et son projet plus intéressant. Tout le monde a peur pour son travail, ses enfants, peur que le pays, trop accueillant, sans racisme aucun, finisse par imploser s'il accueille la terre entière sans...
Publié le 19 janvier 2012 par Prof en visite

3.0 étoiles sur 5 Bof !
Le programme est intéressant, les protagonistes qui essaient de le défendre ou qui le représentent. Donc, bof et triple bof.
Publié il y a 8 mois par Twimbo Frog

5.0 étoiles sur 5 Tout est bon, 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'humain d'abord : Le programme du Front de Gauche et de son candidat commun Jean-Luc Mélenchon (Broché)
Excellent échange... à renouveler sans interdit! Mais je ne vois pas pourquoi je suis obligé à donner mon avis... Bah!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 18 mai 2012
Je suis très contente d'avoir pu accéder à la grande librairie : neuf où d'occasion. Toujours des produits de qualité.

5.0 étoiles sur 5 Instructif, 26 avril 2012
Cet achat tous les Electeurs de gauche auraient dû l'acheter.
Je l'ai lu entièrement, il m'a conforté dans mon choix d'Electeur, même si, au final, mon choix n'a obtenu que 11 %

5.0 étoiles sur 5 Clair, 22 mars 2012
Explication claire d'un vrai programme de gauche et écologique.
Pour ceux qui ont l'habitude comme moi auparavant de ne pas voter, ne laissons pas les autres décider à notre place : rendez-vous dans votre mairie de quartier pour faire (ou refaire) votre carte d'électeur. L'avenir est possible!

5.0 étoiles sur 5 très clairement écrit, 14 mars 2012
Voici le Programme du Front de gauche , un document très bien écrit , lisible , compréhensible même le chapitre économique avec le roles des banques et la politique forcée d'endettemment des nations encouragée par la BCE , sans faire ici une tribune politique ce n'est pas l'endroit , je conseillerais la lecture de ce petit livre qui met les idées au clair, et permet de comprendre les enjeux nationaux.

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 16 février 2012
Petit livre intéressant. On a dans le détail le programme du front de gauche et c'est plutôt un plus pour faire son choix électoral.
Dommage que les autres partis politiques n'en fassent pas autant, cela mettrait un peu de clarté dans les visions d'avenir de chacun...

5.0 étoiles sur 5 Découverte !, 2 février 2012
En achetant ce petit livre je ne pensais pas devenir un soutien du Front de Gauche... et pourtant là je suis séduis. Enfin je peux rêver à une société devenue solidaire en mettant l'Humain d'abord !
A lire passionnément !

5.0 étoiles sur 5 Super , Votez Jean-Luc Mélenchon, 6 novembre 2011
Rien n'a dire, c'est le livre programme...que doit connaitre tout militant. Je le recommande à tous les anciens socialistes (comme moi) qui hésitent encore.

5.0 étoiles sur 5 Mélanchon pas les torchons, 7 novembre 2011
Goudal "goudal1" (France) - Voir tous mes commentaires
Mélanchon pas les torchons...et les serviettes.
Le seul qui tient un discours un peu cohérent.
Indispensable.
Lire aussi jacques Généreux "Nous on peut".

4.0 étoiles sur 5 BOF, 20 mars 2013
interessant au début puis on tombe dans un délire utopiste ! Livraison correct, produit semblant avoir passé un peu de temps dans les rayons ! Odeur de vieux bouquin invendu ! Ras sur le vendeur