Format: Broché|Modifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 11 novembre 2014
Ce résumé me laisse perplexe, ne donne pas envie, et à mon sens, il ne reflète pas vraiment le contenu du livre.

Depuis quelques temps, les démons de Megan sont attaqués et retrouvé morts, mais rapidement il apparaît que cela ne se limite pas aux sujets de la jeune femme. Mais entre ça, son cabinet, Greyson et les démons, la jeune femme ne sait plus où donner de la tête. Le décès de son père va mal tombé, mais Megan se forcera à se confronter à son passé, et surtout à sa mère. Mais elle découvrira alors que son passé a bien des liens avec son présent et qu'elle devra affronter ses propres démons pour se sortir de cette histoire.

Dans ce tome, les différentes pistes semblent initialement distinctes (et parfois abandonnées par l'auteur) pour progressivement se rejoindre. Le lecteur se rend alors compte que tous les éléments s'expliquent les uns les autres et que l'auteur a mis en place les indices très tôt dans la saga.

Si la romance entre Megan et Grayson n'est pas très présente, elle offre un ancrage bienvenue à la jeune femme et souvent de la légèreté au lecteur. La part belle est laissée à Megan et à son évolution : en tant que femme qui s'affranchit de son passé et de ses parents, mais également en tant que responsable d'une famille de démons. Mais pour s'en sortir elle devra demander de l'aide et accepter de faire confiance.

Ce tome 2 est bien meilleur que le tome 1 et me donne vraiment envie de lire la suite ! Je vous recommande cette saga où la romance ne noie pas l'intrigue et où les personnages sont complexes et entiers. De plus la mythologie des démons est un peu plus explorée ici pour notre plus grand bonheur !
le 17 août 2013
Je l'ai lu depuis un moment déjà mais je me souviens de ne pas avoir pu lâcher ce livre jusqu’à la fin.
J'avais hâte de savoir comment l’héroïne qui se voulait si raisonnable aller pouvoir gérer une famille de démons. Evidemment ça tourne mal, pour notre plus grand plaisir! J'ai bien aimé voir le personnage de Megan évolué et devenir plus pragmatique.
On retrouve tous les personnages du premier tome avec plaisir ou déplaisir, et surtout les questions en suspens trouvent leurs réponses.Rien que pour connaitre l'histoire de la jeunesse de Megan.
L'histoire aurait pu se terminer là mais je sais qu'il y a un troisième tome, et je ne manquerai pas de l'acheter.
le 18 août 2013
Une suite bien écrite, je ne me suis pas ennuyée je ne mettrais pas de spoiler ni même ne raconterais un passage à vous de lire, amazon en dit déjà beaucoup. beaucoup de question apporteront des réponses ! Dans le 1er j'avais eu du mal avec le style de l'écriture mais au final le tout est bien écrit et on se plonge avec extase dans ce livre. Avec toutes ces parutions dans la bit lit il est maintenant dur d'en trouvé de bon . Celui là en fait parti !
le 30 octobre 2013
Un quelque chose d'indéfinissable m'empêche de mettre 4 étoiles. Mais toujours un très bon moment de lecture. Une bonne suite, logique avec des choix, des décisions à prendre, les personnages évolue dans ce tome et on ne les apprécie que plus. J'attends la suite avec impatience
le 15 août 2013
J'avais modérément apprécié le 1er tome car les défauts de l héroïne principale me plaisaient et que malgré des scène de combats (rare et courte heureusement ) c’était un livre facile à lire bien que peu original. décidément toute la littérature bit lit se ressemble, c'est navrant! les intrigues sont toute les mêmes. les personnages masculins sont tous sexy et habiles de leur corps( comme par hasard)...et les héroïnes se découvrent toutes des super pouvoirs magiques. et bien sur, ça se termine toujours bien et tout le monde est content!
pour en revenir à ce second opus, j'ai du me forcer pour le terminer.