undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

Un dernier tome à la hauteur de la série : original, captivant, étonnant et plein d'humour. J'ai beaucoup aimé cette héroïne pétillante pleine d'humour et d'audace. C'est même avec un peu de nostalgie que j'ai tourné la dernière page . J'aime assez en terminer avec une histoire mais quand les personnages et l'univers sont de qualité c'est toujours un peu triste de savoir qu'on ne les retrouvera plus. Cette romance paranormale fait vraiment partie de celle que j'aime le plus .
Le monde diabolique n'a plus tout à fait la même image depuis Megan Chase !!!
mon avis en intégralité sur Un brin de lecture
500 PREMIERS RÉVISEURSle 22 décembre 2014
Voici le dernier tome de la série Megan Chase. Une série relativement courte, trois tomes seulement, mais qui aura été plaisante à suivre et plutôt originale. En effet le monde des démons, en particulier ceux de Megan, a été agréable à découvrir et sympathique dans le genre.
Dans ce troisième tome, on a enfin la réponse des responsabilités de Megan. En effet, dans les deux premiers tomes, la jeune femme repoussait les choix, refusant de choisir, tentant de mener une vie "normale" tout en gérant ses responsabilités démoniaques. Mais la pression extérieur devient impatiente, et ce tome sera celui des choix.
Comme tous les couples, Meg et Greyson auront des mots et des maladresses l'un envers l'autre. Pourtant, leur couple était tellement mignon que c'est un peu difficile pour le lecteur.
Heureusement pour nous, l'auteur clôt sa série de manière agréable pour (presque) tout le monde.
L'enquête, les exorcismes, les démons et la vie personnelles de Megan sont assez bien mélangés ici pour donner un tome honnête. Peut être pas le meilleur, mais tout de même cohérent et qu'on prend plaisir à lire.
Je suis très heureuse d'avoir découvert cette série et la relirai certainement.