Affichage de 1-8 sur 8 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
Brenna fille d'une fratrie de 8 enfants est envoyé sous bonne escorte dans les Highlands chez MacNare son futur époux sur ordre de son père.
Mais voila Conor MacAlistair, l'ennemi juré de MacNare, en a décidé autrement.
Il décide d'enlever Brenna et de l'épouser ce qui sera une humiliation contre son ennemi juré qu'il hait.
Et puis Brenna ne l'a-t-elle pas demandée en mariage 3 fois : certes elle était jeune, très jeune mais qu'importe !
Et voila comment Brenna, cette jeune Anglaise va se retrouver dans ce clan de Highlanders qu'elle prend pour des sauvages sans aucun savoir vivre ni éducation...

Voila encore un roman de Julie Garwood que j'ai dévoré.
Brenna est une héroïne très attachante et son humour m'a bien fait rire !
Quand à Conor je dois dire que cet Highlander, têtu, fier, puissant, dévoré par la haine et par une promesse de vengeance faite à son père sur son lit de mort, m'a complètement fait craqué même si parfois l'envie de l'assommer m'a aussi violemment démangée...
En effet celui-ci a une idée bien précise de la place du rôle et des droits d'une femme et ceux-ci sont en parfaite opposition avec le caractère et les pensées de notre chère Brenna !...
Ce qui nous donne droit à un affrontement régulier des plus plaisants !....
Bref un excellent moment de lecture!...
le 18 avril 2013
c'est le troisième roman de Julie Garwood que j'ai dévoré en une journée. l'héroïne Brenna est drôle est surprenante, c'est une femme au caractère bien trempé et un peu garçon manqué.Elle est très moderne pour son époque. Le personnage de Connor est très attachant sous des airs un peu rustres. Homme énigmatique, fort et torturé à la fois on ne peut que l'aimer !! Les rôles secondaires notamment celui de Quinlan l'ami fidèle de Connor est très attachant également. Beaucoup de scènes très drôles notamment celle où Brenna alors âgée de 6 ans environ tente d'attraper et de domestiquer un petit cochon. Ce voyage dans les highlands et une fois encore dépaysant et enchanteur. Du bonheur à l'état pur !! Je le recommande et j'ai hâte de découvrir les autres ouvrages de cet auteur.
le 5 février 2010
J'ai adorée ce livre du début a la fin. Pas un seul passage où l'on se lasse de lire les aventures de Brenna et de son beau Highlander Connor. Un mariage pas facile pour eux deux vu qu'elle ne lui etait pas destiné mais qu'en plus Brenna n'est pas le genre de femme a avoir la langue dans sa poche. De son coté Connor n'est pas très délicat, et n'a pas l'intention de se faire marcher sur les pieds. Dans tout ca cela n'empeche pas la jeune femme d'aimer son mari mais de son coté lui n'est pas décider a se laisser envahir par ses sentiments vu son passé. Une très belle histoire en temps de geurre ou les personnages sont très attachants pour certains. Les sentiments sont très bien exprimé on s'y croirais... J'adore
le 13 octobre 2013
J’adore toujours autant pourtant je l’ai lu, relu et rata relu mais la magie opère toujours !!
Pour se venger de l’assassin de son père, Connor va lui piquer sa fiancée et l’épouser sur le champ. Seulement il ne se doute pas que sa nouvelle épouse est loin d’être de tout repos…. Pas beaucoup d’aventure dans ce tome, je dirai même pas du tout mais une très belle histoire d’amour. Voir ce gros dur succombé a un pti bout de femme est juste trop mimi ^^
J’adore les Héroïnes Garwood, elles sont courageuse, avec du caractère et même si les héros les terrifient, elles relèvent la tête et foncent dans le tas. Ce qui a le don d’agacer nos Héros et donne lieu à des scènes mémorable.
J’aime beaucoup le fait qu’il n’y ait pas de non-dit entre eux, pas de mensonge, de quiproquo, de haine, ect…. Garwood a le don de m’emporter à chaque fois.
Je vais relire pour la millième fois « sur ordre du roi » ;)
le 22 mai 2008
Comme tous les romans de Julie Garwood, ce roman n'échappe pas à la règle d'être génial. Merveilleuse aventure où se mêle la passion. En plus cerise sur le gâteau, on retrouve les héros de "Sur ordre du roi"(Jamie et alec Kincaid).A lire.
le 9 janvier 2010
Roman historique se déroulant au XII ième siècles dans l'atmosphère rude mais néanmoins passionnée des Highlands en Ecosse. Mélange des cultures entre brutalité et force de caractères des highlanders et la douceur et la témérité des anglais.
le 16 juillet 2009
Décidément Garwood est douée pour les histoires de Highlanders. Avec "le secret de Judith" et l'inoubliable "Sur ordre du roi", "un ravisseur sans scrupules" rentre dans mon top trois des histoires ecossaises.
le 23 août 2008
C'est le premier livre d'amour que j'ai lu et je n'est pas été déçu!!
Les caractères de tous les personnages sont différents. C'est ça qui les rend attachant. J'adore quand Brenna et Connor se dispute.