Format: PocheModifier

le 31 mai 2015
Très bon voir exceptionnel ! La recherche de l'auteur -expliquée à la fin - est incroyable. Des romans sur la traite des noirs il y en a eu quelques uns, quoique des romans pas énormément, mais cette saga est magnifique.
le 14 décembre 2015
J'ai tout simplement dévoré ce livre... Il nous plonge dans l'univers de l'esclavagisme sans être redondant. De l'humour, de la sensibilité, de l'humain, du réalisme. Vraiment pas déçue de cet achat.
le 7 avril 2015
j'ai beaucoup aimé ce livre, dur certe, mais tellement bien écrit. Il nous transporte dans cette histoire vraie d'un esclave arraché à sa terre natale.
Je le recommande vivement!
le 27 mars 2014
Une épopée magnifique, inattendue, superbement écrite, qui vous prend à la gorge. Vers la fin, on s'essouffle un peu, pour finir en un bouquet hallucinant. À lire absolument.
le 12 novembre 2013
c'est une histoire tres emouvante et poignante ont ne peut pas rester insensible a tout ce qu'a endure ce peuple
le 27 novembre 2014
magnifique!!!!! le travail de recherche de l'auteur est incroyable, c'est un livre à lire absolument...
le 25 mars 2012
La livraison a été rapide et le livre en excellent état.
Je connaissais dèjà l'histoire dans sa globalité mais les détails fournis apportent toute la grandeur de l'histoire:
émouvante, terrifiante frisant l'inhumain, un véritable chef d'oeuvre.
le 22 septembre 2015
Quand on pense qu'il s'agit d'une histoire VRAIE !!! Que de recherches a-t-il fallu pour arriver à la fin où il retrouve ses origines, uniquement par le "bouche à oreille" !
le 31 janvier 2013
votre site est serieux et la livaison aussi , votre site est pratique et c'est un bonheur de trouver mes achats.
oui je le recommande a mes amis
le 15 février 2013
J'ai choisi ce livre parce que le sujet intéressé et je le recommande pour tous les curieux comme moi!!!!
merci!