4.0 étoiles sur 5 bon à savoir
Pour un prix modique,quelques ficelles pour éviter les agios, et les abus bancaires certains termes sont assez techniques,mais vous pouvez vous aidez en consultant internet.Bonne lecture à tous

Patrick k
Publié le 26 mai 2012 par patrick k

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais pas miraculeux
Ce petit condensé d'astuces légales ouvre bien les yeux sur ces banques qui nous prennent pour des vaches à lait.
Mais pourquoi se laisser faire lorsqu'elles abusent et bafouent les droits de leurs clients ?

Publié le 10 août 2012 par Hari Berry

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 bon à savoir, 26 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment ne pas payer ses dettes à son banquier avec la loi (Broché)

Patrick k

4.0 étoiles sur 5 Très utile par les temps qui courent ..., 22 juin 2012
A l'heure où les banques sont devenues des rapaces et se gardent bien de vous faire connaître vos droits, la lecture de ce livre s'impose ! Tout ce qui est expliqué est parfaitement légal, mais aucun consommateur ne connaît ses droits là ... A lire de toute urgence !Comment ne pas payer ses dettes à son banquier avec la loi

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais pas miraculeux, 10 août 2012

Il s'agit ici de cas bien précis (alimenté par de nombreux exemples et cas de jurisprudence) et ces conseils peuvent s'avérer utiles aux personnes en réelle difficulté.
Il ne faut pas s'attendre non plus à des miracles, les procédures sont lourdes mais accessibles !
Toutefois, cela permet aussi d'être plus vigilant et de ne pas avoir peur de lire entre les lignes des contrats signés avec sa banque.

A lire ! De plus, ce livre ne coûte vraiment pas cher ;-)

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 2 juillet 2012
Voilà un livre que tout le monde devrait posséder.

Enfin nous pouvons reprendre le pouvoir sur les banques et faire valoir nos droits.

A lire d'urgence et surtout, à appliquer...

5.0 étoiles sur 5 Les banques, t'en a marre...., 22 juin 2012
Ce petit livre est très interressant...
Je suis en pourparler avec un avocat pour mettre en cause les malversations de mon ancienne banque que je dois rembourser sur ses critères hors la loi...
Je suis très optimiste sur le résultat.
Merci a l'auteur....

3.0 étoiles sur 5 livraison, 28 mai 2012
La livraison a été plus rapide que prévue.Bonne surprise.Le livre que j'ai acheté donne quelques bons conseils. les procédures restent toujours aussi lourdes a mettre en place.

2.0 étoiles sur 5 Uniquement si vous croulez sous les dettes, 21 janvier 2013
J'espérais mieux... Renégocier le taux d'un prêt personnel, par exemple. Ou faire baisser les frais mensuels de fonctionnement de mon compte. Mais je n'ai rien trouvé de tout ça. Utile uniquement si vous croulez sous les dettes. Ce n'est pas mon cas, je n'ai donc rien à tirer de ce bouquin. Il va filer à la revente vite fait bien fait.

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 8 août 2013
Livré très axé sur les crédits et pas sur les tarifs bancaires, ni sur la relation que l'on peut avoir avec la banque.

4.0 étoiles sur 5 Conforrme à mes attentes, 15 novembre 2012
Découvert sur émission radio, et commandé de suite, satisfaite de ce petit ouvrage qui donne conseils sur notre bon droit vis à vis de notre banquier.
très pratique.

5.0 étoiles sur 5 un indispensable pour la population, 4 décembre 2012
très instructif, un indispensable pour la population. je vous le conseille grandement. parlez en autour de vous ça fera ouvrir les yeux à énormément de personnes

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Comment ne pas payer ses dettes à son banquier avec la loi
Comment ne pas payer ses dettes à son banquier avec la loi de Serge Maitre (Broché - 9 avril 2012)