5.0 étoiles sur 5 "Les coins de ton coeur remontent quand tu souris."
Dans quel catégorie classer ce livre? Il est écrit sur la couverture que c'est un "récit".
Publié le 17 novembre 2010 par D. Roux

1.0 étoiles sur 5 deception
je m'attendais à un récit sur l'amour vu par une journaliste...mais ce n'est qu'une suite de petites pensées et de réflexions sur l'amour. Cela reste sympa mais je m'attendais à une histoire.
Donc déçu.
Publié le 7 mars 2009 par Lydia Khidas

5.0 étoiles sur 5 "Les coins de ton coeur remontent quand tu souris.", 17 novembre 2010
D. Roux (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour dans la vie des gens (Poche)
On commence par une lettre à l'homme qu'elle aime, et les anecdotes, les réflexions, les aphorismes et les commentaires d'autres personnes s'enchaînent, pour donner une vision de l'amour dans la vie de l'auteur, et l'amour dans la vie des gens.
J'ai été très touchée par ce petit livre, que j'ai lu, parcouru, relu en picorant au hasard des pages.
Je me suis reconnue dans la vision de l'auteur, et sa manière de refuser la banalité, l'égoïsme et le cynisme des autres pour tout ce qui touche à l'amour.

1.0 étoiles sur 5 deception, 7 mars 2009
Donc déçu.

3.0 étoiles sur 5 moyen, 15 avril 2013
C'est un livre rapide à lire mais il n'est pas à la hauteur de ces ambitions. Il a tendance à être trop simpliste.

5.0 étoiles sur 5 un peu de bon sens!, 2 octobre 2011
Dans un monde où certaines valeurs sont malmenées une bouffée d'air frais! Le retour à soi et le témoignage d'une tête encore sur ses épaules me vivifie.

5.0 étoiles sur 5 un peu de douceur dans ce monde de brutes., 2 mai 2003
B. Emilie "emilieb55" (naples, FL) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour dans la vie des gens (Broché)
Sophie Fontanel se dévoile dans ce nouveau livre, fragile et touchante. Elle y raconte l'amour dans la vie des gens, délicieuses anecdotes et réflexions personnelles. On en ressort désorienté, mais aussi avec ce doux espoir en quelque chose de meilleur que seuls savent donner les bons écrivains...
A lire du bout du coeur

L'amour dans la vie des gens
L'amour dans la vie des gens de Sophie Fontanel (Poche - 7 juillet 2012)