5.0 étoiles sur 5 approche différente et efficace pour maigrir, 26 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES FEMMES LA NOURRITURE ET DIEU (Broché)
Le titre me paraissait bizarre à cause du mot Dieu. Et au final ce livre est excellent. Et conviendra parfaitement aux personnes qui ne croient plus à l'efficacité des régimes. Là, il s'agit de maigrir sans régime, en étant à l'écoute de son corps et de ses sensations alimentaires. C'est aussi les expériences des personnes ayant suivi ce programme. J'apprécie grandement ce livre et cette méthode qui me parait la seule efficace car cela permet de maigrir mais aussi de se retrouver et de se réconcilier avec soi meme.

5.0 étoiles sur 5 Les femmes, la nourriture et Dieu, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les femmes, la nourriture et Dieu - Votre alimentation, miroir de vos émotions et de vos croyances (Poche)
approche très intéressante et très authentique du rapport à la nourriture. J'ai revécu au travers du témoignage de l'auteur mes souffrances cachées.

5.0 étoiles sur 5 toutes personnes addictes devraient le lire, 24 février 2014
toutes personnes addictes devraient le lire, je le conseille, que d'éclairages, de compréhension et révélations bien sûr! bonne lecture à tous