4.0 étoiles sur 5 Un coffret magique!
Publié il y a 20 mois par Martha011

3.0 étoiles sur 5 simplicité appréciable
Publié il y a 13 mois par saluna

4.0 étoiles sur 5 Un coffret magique!, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Méditation & Sérénité : 2 livres reliés : Le pouvoir du moment présent ; Mettre en pratique le pouvoir du moment présent (1CD audio) (Broché)
Aussitôt que je l'ai commandé, j'ai tout de suite pensé que ce coffret de deux livres reliés de Eckhart Tolle soit "Le Pouvoir du moment présent & Mettre en pratique le pouvoir du moment présent" et en cadeau un CD de musique de Méditation, était le cadeau parfait à offrir le jour de Noël pour la personne que j'aime le plus: ma fille Saba!
Moi même j'en ai profité pour le contenu unique de l'enseignement du Maître Eckhart Tolle qui m'a changé carrément la vie. Maintenant je suis une personne qui a retrouvé la sérénité et la joie de vivre.

Martha31

5.0 étoiles sur 5 magnifique, "compagnon d'une vie !", 19 décembre 2012
Le coffret est bien présenté, sobre et élégant, on a autant envie de l'offrir que de se l'offrir ! Le contenu est un pas à pas d' une évolution vers la compréhension de valeurs de vie pour la rendre harmonieuse et dans la paix

3.0 étoiles sur 5 simplicité appréciable, 1 juillet 2013
simple pour s y mettre. moi qui vient à peine de mettre un orteil dans le large domaine de la méditation : je suis plutôt contente! c est simple et abordable et on peut reprendre la lecture assez facilement, même après un temps d interruption de lecture plus ou moins long! le discours est clair et le ptit cd en prime est cool : il y a mieux, mais c est parfait pour écouter dans la voiture en allant au boulot, histoire de déstresser dans les bouchons ! et puis j essaie d appliquer ce que j ai lu la veille : pas toujours facile mais en ayant envie de faire les choses on y arrive très bien!

2.0 étoiles sur 5 superficiel et léger, 14 mars 2013
Mieux vaut acheter le livre seul (je l'avais déjà reçu en cadeau).
L'essentiel s'y trouve. Le Cd n'apporte rien d'autre qu'une ambiance de " salle de bain" superficielle sans rapport avec la profondeur du sujet.