Format: Coffret produitsModifier

le 20 avril 2002
Ce livre est époustouflant. Il est à conseiller à toute personne qui se trouve mal dans sa peau, qui ne comprend pas pourquoi cohabite "peine" et "joie", "souffrance" et"bonheur",... ou qui s'interroge tout simplement sur le sens de la vie. Il est très facile à lire, un peu plus dur à interpréter, mais il ne pourra que vous apporter joie et réconfort (les tomes 2 et 3 sont plus générals, mais tout aussi excellent).
0Commentaire71 sur 72 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 août 2003
Ce livre s'adresse à Tous, croyants ou non. Le fait d'utiliser le nom de Dieu n'est pas à mon sens le principal. On pourrait parler d'un dialogue avec la Conscience Universelle, ou avec la Nature selon ses convictions. C'est un livre qui change la vie si on prend la peine d'être vraiment attentif à ce qu'il nous dit. Pas de morale rigide, pas de dogmatisme, pas de recette mais ce que nous faisons!
0Commentaire74 sur 76 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 août 2003
C'est lui, ce livre qui exprime avec tant de clarté ce que je cherche à exprimer depuis si longtemps... Ce Dieu "humain", dans le vrai sens du terme, dans tout ce qu'il exprime de grandeur et de noblesse, d'ouverture et de tolérance, est la seule réponse adéquate à la "crise de foi" de ce début de millénaire.
A conseiller à tous, qu'ils soient ou non croyants, car c'est d'une conversation avec "l'Homme" qu'il s'agit.
0Commentaire51 sur 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 juillet 2002
Le mot Dieu vous fait peu être hésiter car vous penser que ce livre vous parle de religion en défendant des principes mille fois répétés? Non ce livre est une merveille d'amour de liberté et de compréhension il ne fait l'éloge d'aucune religion il vous parle de ce qu'il y a de plus merveilleux en vous...VOUS
0Commentaire61 sur 64 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 janvier 2002
Ce livre est vraiment formidable. Ce livre parle de TOUT en profondeur. Pourquoi avons-nous décider de venir sur Terre? Pourquoi les religions s'effondre? Comment puis-je avoir de meilleures relations? Comment puis-je avoir une vie avec abondance, joie et sérénité? Qui est-ce que je suis vraiment? Qui est vraiment Dieu? Sommes-nous une partie de Dieu? La réponse pourrait vous surprendre, car elle se cache en chacun. Tout en répondant à ces questions, il nous décrit comment se recréer une nouvelle réalité.
Ce livre n'est pas ce qu'on pourrait qualifier d'ésotérique et à tendance nouvel-âgeuse et encore moins religieux. Il est destiné à chacun. Je le recommande.
0Commentaire40 sur 42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 novembre 2001
Malgré son petit prix et son édition qui ne paie pas de mine, ce livre est un vrai trésor! L'enseignement qu'il referme change Veritablement votre vie! Loin de l'ésotérisme farfelu est mystificateur, c'est en des mots purs et puissants que le messgae s'exprime.
Il nous enseigne tant de choses si simples et pourtant jamais entendues que l'on s'étonne de trouver tant de sagesse à si bas prix! Ah oui c'est vrai! La sagesse, elle, ne s'achète pas! C'est aussi un cadeau merveilleux à offrir avec désinvolture! Si seulement cela se vendait comme la "littérature à la mode" (intello-snob et chocking) le monde serait plus heureux!!
C'est en tout cas pour moi un livre de base pour tout honnête homme qui cherche tant soit peu l'élévation!
0Commentaire52 sur 56 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 novembre 2002
Un livre majeur, irréductible et nécessaire. Partager ce livre avec d'autres est une manière de remercier et de diffuser le message qu'il contient , Je pense souvent qu'il m'a été donné au moment opportun et je le relis très souvent , je ne peux que le recommander chaudement!
0Commentaire32 sur 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 avril 2002
Ce livre m'a ouvert les yeux sur une autre vision du monde,une vision différente, une vision qui nous invite au partage, au bonheur, une vision qui englobe tout et qui a la force de ne rien rejeter parce qu'il n'y a pas de jugement. Une vraie révélation pour mieux comprendre LA VIE, notre vie à tous. Grandiose.
0Commentaire24 sur 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 janvier 2013
Que l'on adhère ou non à la possibilité d'une conversation avec Dieu, ces livres sont une mine de réflexions sur la vie: vie personnelle, vie sociale, éducation, vie politique, vie extra-terrestre. ....
Une seule lecture ne suffit pas à les découvrir toutes dans toute leur ampleur et leurs conséquences sur notre propre vie.
A recommander à ceux qui ne craignent pas de "réfléchir en dehors des sentiers battus".
le 27 janvier 2013
C'est à lire, ça remet les idées en place.
Tous les thèmes de la vie sont abordés et des conseils judicieux apparraissent