5.0 étoiles sur 5 Révélations........ et Amour
Publié le 20 avril 2002

2.0 étoiles sur 5 Peu crédible.
Parler directement avec Dieu? Et puis quoi encore? J'ai lu le début de ce livre et ça m'intéressait. Ensuite, je n'ai pu continuer, je n'y croyais plus. Personne ne peut avoir une conversation avec Dieu. On s'adresse à lui par la prière, mais on ne lui parle pas comme on parlerait à son pote! Je suis croyant, mais pas naïf.
Publié il y a 7 mois par CULOT J-Pierre

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Révélations........ et Amour, 20 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu (Poche)
Ce livre est époustouflant. Il est à conseiller à toute personne qui se trouve mal dans sa peau, qui ne comprend pas pourquoi cohabite "peine" et "joie", "souffrance" et"bonheur",... ou qui s'interroge tout simplement sur le sens de la vie. Il est très facile à lire, un peu plus dur à interpréter, mais il ne pourra que vous apporter joie et réconfort (les tomes 2 et 3 sont plus générals, mais tout aussi excellent).

5.0 étoiles sur 5 A lire et à relire, 7 août 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu (Poche)
Ce livre s'adresse à Tous, croyants ou non. Le fait d'utiliser le nom de Dieu n'est pas à mon sens le principal. On pourrait parler d'un dialogue avec la Conscience Universelle, ou avec la Nature selon ses convictions. C'est un livre qui change la vie si on prend la peine d'être vraiment attentif à ce qu'il nous dit. Pas de morale rigide, pas de dogmatisme, pas de recette mais ce que nous faisons!

5.0 étoiles sur 5 Ce qu'il y a de plus merveilleux en VOUS, 30 juillet 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu (Poche)
Le mot Dieu vous fait peu être hésiter car vous penser que ce livre vous parle de religion en défendant des principes mille fois répétés? Non ce livre est une merveille d'amour de liberté et de compréhension il ne fait l'éloge d'aucune religion il vous parle de ce qu'il y a de plus merveilleux en vous...VOUS

5.0 étoiles sur 5 Le livre que j'ai cherché durant 30 ans..., 31 août 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu (Poche)
C'est lui, ce livre qui exprime avec tant de clarté ce que je cherche à exprimer depuis si longtemps... Ce Dieu "humain", dans le vrai sens du terme, dans tout ce qu'il exprime de grandeur et de noblesse, d'ouverture et de tolérance, est la seule réponse adéquate à la "crise de foi" de ce début de millénaire.
A conseiller à tous, qu'ils soient ou non croyants, car c'est d'une conversation avec "l'Homme" qu'il s'agit.

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 11 janvier 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu (Poche)
Ce livre est vraiment formidable. Ce livre parle de TOUT en profondeur. Pourquoi avons-nous décider de venir sur Terre? Pourquoi les religions s'effondre? Comment puis-je avoir de meilleures relations? Comment puis-je avoir une vie avec abondance, joie et sérénité? Qui est-ce que je suis vraiment? Qui est vraiment Dieu? Sommes-nous une partie de Dieu? La réponse pourrait vous surprendre, car elle se cache en chacun. Tout en répondant à ces questions, il nous décrit comment se recréer une nouvelle réalité.
Ce livre n'est pas ce qu'on pourrait qualifier d'ésotérique et à tendance nouvel-âgeuse et encore moins religieux. Il est destiné à chacun. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Un des livre les plsu important de TOUT AMAZON !!, 13 novembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu (Poche)
Malgré son petit prix et son édition qui ne paie pas de mine, ce livre est un vrai trésor! L'enseignement qu'il referme change Veritablement votre vie! Loin de l'ésotérisme farfelu est mystificateur, c'est en des mots purs et puissants que le messgae s'exprime.
Il nous enseigne tant de choses si simples et pourtant jamais entendues que l'on s'étonne de trouver tant de sagesse à si bas prix! Ah oui c'est vrai! La sagesse, elle, ne s'achète pas! C'est aussi un cadeau merveilleux à offrir avec désinvolture! Si seulement cela se vendait comme la "littérature à la mode" (intello-snob et chocking) le monde serait plus heureux!!
C'est en tout cas pour moi un livre de base pour tout honnête homme qui cherche tant soit peu l'élévation!

5.0 étoiles sur 5 Révolutionnaire, 3 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu (Poche)
Un livre majeur, irréductible et nécessaire. Partager ce livre avec d'autres est une manière de remercier et de diffuser le message qu'il contient , Je pense souvent qu'il m'a été donné au moment opportun et je le relis très souvent , je ne peux que le recommander chaudement!

4.0 étoiles sur 5 Révélateur, 17 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu (Poche)
Ce livre m'a ouvert les yeux sur une autre vision du monde,une vision différente, une vision qui nous invite au partage, au bonheur, une vision qui englobe tout et qui a la force de ne rien rejeter parce qu'il n'y a pas de jugement. Une vraie révélation pour mieux comprendre LA VIE, notre vie à tous. Grandiose.

4.0 étoiles sur 5 Toute une philosophie, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec dieu : Coffret 3 tomes (Broché)
C'est à lire, ça remet les idées en place.
Tous les thèmes de la vie sont abordés et des conseils judicieux apparraissent

5.0 étoiles sur 5 entrer dans un nouvel âge, 21 janvier 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu (Poche)
Cette conception de la vie est à mon sens une nouvelle étape dans la compréhension de l'univers pour l'être humain. C'est un livre simple et généreux qui ouvre nos yeux sur la beauté de la vie.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Conversations avec dieu : Coffret 3 tomes
Conversations avec dieu : Coffret 3 tomes de Neale Donald Walsch (Broché - 19 octobre 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 31,13
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat