le 8 janvier 2013
Que l'on adhère ou non à la possibilité d'une conversation avec Dieu, ces livres sont une mine de réflexions sur la vie: vie personnelle, vie sociale, éducation, vie politique, vie extra-terrestre. ....
Une seule lecture ne suffit pas à les découvrir toutes dans toute leur ampleur et leurs conséquences sur notre propre vie.
A recommander à ceux qui ne craignent pas de "réfléchir en dehors des sentiers battus".
le 27 janvier 2013
C'est à lire, ça remet les idées en place.
Tous les thèmes de la vie sont abordés et des conseils judicieux apparraissent
le 22 mars 2013
Extraordinaire de logique et de simplicité. Un souffle rafraîchissant , un bonheur de pensées; quelle incitation positive à suivre ce chemin, notre chemin, à nous libérer de nos peurs, du pouvoir du négatif. Exploitons enfin notre pouvoir de création pour aller vers l'Amour, la Joie et le bonheur. Un fantastique dialogue à la portée de tous.
le 12 avril 2014
c'est vraiment un livre époustouflant. Les révélations qui y sont divulguées sont uniques. Depuis que j'ai commencé à lire cette trilogie, mon regard sur le monde a complètement changé. Un ami à qui j'ai prêté le 1er tome ne finit pas de s'en étonner et d'en parler à son entourage.
le 17 mai 2014
un livre magnifique ! à lire absolument lorsqu'on se pose des quantités de questions sur la...vie !!
simple et complexe à la fois , ce livre nous emporte, nous rassure et nous remets en question, sur notre façon de voir et vivre les choses de la vie, je le recommande !
le 9 août 2014
Fidèle aux directives de l'auteur, faites l'expérience de votre propre lecture.
Figure en bonne place dans les livres transversaux sur le sujet, approche saisissante.
le 4 mars 2014
Tellement vrai!!! J'adore cette expérience de vie dont nous relate Neale Donald Walsch. A emporté partout avec soi pour être au plus proche de son être essentiel
le 9 mars 2016
Conversation avec Dieu raconte l'histoire de Neale Donald Walsch, qui à un dialogue avec Dieu.
Les 3 tomes sont très bien fait, sauf que d'un tome à l'autre les propos de Walsch et les propos de Dieu se confondent parfois.
Problème corrigé dans le tome 2 grâce a l'utilisation de texte en gras, mais beaucoup moins dans le tome 3. Dommage.
Sinon, c'est des livres qui bousculent sérieusement les idées acquises !
A lire absolument.
le 2 mars 2013
Un véritable éveil spirituel pour qui veut bien entendre.
A lire et à recommander à ceux qui vous sont chers.
le 19 mai 2014
Parler directement avec Dieu? Et puis quoi encore? J'ai lu le début de ce livre et ça m'intéressait. Ensuite, je n'ai pu continuer, je n'y croyais plus. Personne ne peut avoir une conversation avec Dieu. On s'adresse à lui par la prière, mais on ne lui parle pas comme on parlerait à son pote! Je suis croyant, mais pas naïf.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus