5.0 étoiles sur 5 Oui, si vous êtes fan de "la Communauté du Sud"
Attention, ce ne sont pas 400 pages de nouvelles autour de Sookie.
Il y a une nouvelle de 120 pages qui nous permet de connaitre la famille de Sam et le trou perdu où elle vit.
Publié il y a 15 mois par Biloute 13

3.0 étoiles sur 5 Peu de précisions ...
Arrive à la maison un gros bouquin de 400 pages, je suis donc ravie !
Mais quand je l'ouvre, je déchante rapidement... une nouvelle de 120 pages environ, un plan de Bon Temps mal imprimé puisque le pressage des pages nous en fait perdre une partie dans la reliure...
Et le reste... j'avoue ne pas y avoir porté plus d'intérêt que...
Publié il y a 16 mois par M. Céline

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Peu de précisions ..., 5 décembre 2012
M. Céline "india33cel" (France 17) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sookie stackhouse présente : mariage mortel (Broché)
Arrive à la maison un gros bouquin de 400 pages, je suis donc ravie !
Et le reste... j'avoue ne pas y avoir porté plus d'intérêt que ça! Dommage.
Je vous mets la 4ème de couverture pour vous éviter les surprises vu qu'elle est manquante à la description:

"Entre Sookie, et moi, c'est une longue histoire. Nous sommes presque sœurs. Il y a plusieurs années, j'ai pensé qu'il serait bon de dynamiser mon style avec du sang neuf. Pour m'amuser, j'ai voulu écrire un livre avec tous les ingrédients que j'aimais : du mystère, des créatures surnaturelles, des histoires sanglantes et une goutte d'amour. J'ai ainsi commencer à créer mon personnage et son univers. »

Charlaine Harris

Découvrez une nouvelle inédite et des bonus exclusifs :

- le test « Quel fan de Sookie êtes-vous ? »

- les coulisses de la série TV True Blood, une interview d'Alan Ball, son créateur

- des conversations téléphoniques secrètes entre Eric et Bill

- un guide complet de la communauté du Sud

- et d'autres surprises ! "

1.0 étoiles sur 5 déception mortelle, 6 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fan de Sookie depuis le début, quand j'ai vu le volume de 600 pages dans ma boite aux lettres YOUPPI! Au final une nouvelle de 120 page sans grand intérêt. A réserver aux amateurs de la série True blood fan de bonus. Pour ma part, j'attend d'un livre qu'il possède un minimum de page.

5.0 étoiles sur 5 Oui, si vous êtes fan de "la Communauté du Sud", 26 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Attention, ce ne sont pas 400 pages de nouvelles autour de Sookie.
Après, il y a de rapides résumés des livres de la série qui permettent de faire le point, on peut parfois avoir oublié dans quel roman est intervenu tel personnage. Il y a aussi des échanges inédits entre Eric et Bill qui éclairent l'histoire.
Si vous aimez l'univers de Sookie, je vous le conseille.

4.0 étoiles sur 5 En attendant la suite, 25 décembre 2012
Ce livre m'a vraiment enchantée quand je l'ai reçu.
En plus d'une nouvelle inédite "Mariage mortel", ce livre regorge de bonus de toutes sortes, ce dont je suis friande.
Bien plus qu'un simple tome supplémentaire, ce livre est un véritable petit guide de "La Communauté du Sud". On y retrouve un plan détaillé de Bon Temps, l'arbre généalogique de Sookie, un résumé chronologique de tous les tomes précedemment parus avec quelques discussions inédites entre Bill et Eric, une interview d'Alan Ball, un guide complet de tous les personnages et lieux incontournables de la saga ainsi que des recettes venant tout droit du sud des USA (dont le fameux gâteaux au chocolat de Caroline Bellefleur!) et bien d'autres choses encore!

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 16 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour précision : ce n'est pas une histoire complète de Sookie et de nos vampires adorés, mais juste une nouvelle sans grand intérêt et un recueil d'informations pour les fans inconditionnels de la Communauté du Sud.... Quelque peu déçue.

1.0 étoiles sur 5 Pour les fans purs et durs, les autres passez votre chemin, 7 septembre 2013
Poison (France) - Voir tous mes commentaires
Ce roman se présente avant tous pour les fans de la série. Découpé en deux parties principalement, le lecteur trouvera une nouvelle inédite dans le monde de Sookie puis dans un deuxième temps un guide de la série.

La nouvelle, Sookie accompagnant Sam au mariage de son frère, sert de prétexte à amener les réactions des différents personnages pour la suite de la saga (Sam et sa copine entre autre). Si l'histoire n'est pas mal, je trouve les réactions de Sookie parfois franchement étrange, quant à Sam il se comporte franchement mal avec sa copine "officielle". Mais l'histoire du mariage touche vraiment au cœur le sujet de la différence et de l'acceptation.

La deuxième partie porte sur ... tous l'univers. Que ce soit les romans ou la série TV, l'auteur reviendra sur ce qu'il se passe dans les tomes précédents (ce qui m'a particulièrement énervé : si on lit un tome 10,5 c'est qu'on a lu les dix précédents, on a pas envie de se taper une centaine de pages de résumé si ?) Néanmoins il y a des passages entre Bill et Eric inédit des tomes précédents, des informations sur la série via une interview du réalisateur et des quizz amusant pour ceux qui veulent tester leurs connaissances. Pour les plus gourmands, et c'est bien le seul élément qui m'aura plu, ce sont les petites recettes ! ça donne envie d'essayer, mais je suis trop paresseuse !

En bref, c'est vraiment un objet pour les fans, les autres ne trouveront qu'un intérêt limité à l'ensemble.

3.0 étoiles sur 5 Mouais, 10 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Histoire sympa! MANQUE D'ERIK!!!! J'ai kiffe la correspondance entre Erik et Bill. Bémols , j'aurai aimer découvrir des détailles que l'on ignore rapport au sentiment d'Erik. Mais les piques qu'ils s'envoient sont drôle ........

4.0 étoiles sur 5 mariage mortel, 23 mars 2013
J'ai bcq appréciée ce petit supplément de la part
De charlaine l'histoire comme d'hab super les petits plus aussi sans oublier l qq recettes que j vais tenter
Un grand merci à charlaine pour cette série formidable
qui ne cesse de m'enchanter et de me vider la tête

3.0 étoiles sur 5 Mitigée, 18 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis très mitigée par rapport à ce bouquin. Certe qq histoires apparaissent. Mais elles n'apportent pas grand chose au Tome d'origine.

En ravanche, cela permet de découvrir de plus près la ville et ses habitants et leurs façon de vivre.

5.0 étoiles sur 5 Mariage mortel, 2 mars 2013
Bonjour,
Le livre était exactement tel que je l'attendais. Je suis prête à en commander d'autres.
Vraiment merci beaucoup
Cordialement

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xae45e36c)

Sookie stackhouse présente : mariage mortel
Sookie stackhouse présente : mariage mortel de Charlaine Harris (Broché - 23 novembre 2012)