5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage de vulgarisation
Ce petit livre traite des grands principes et concepts de la physique de Galilée à aujourd'hui.
Par exemple, on retrouve la conservation de l'énergie, les lois du mouvement de Newton, la fonction d'onde, etc.
Publié il y a 12 mois par Orion

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible
Ce n'est pas ce que j'attendais. Pas très facile d'accès. Je ne le lirai pas mais il est en très bon état...
Publié il y a 16 mois par boissin

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage de vulgarisation, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lois essentielles de la physique : Pour tous (Poche)
Chaque principe ou concept est décrit sur 6 pages en moyenne, où on trouve une très brève chronologie des personnes qui ont joué un rôle dans cette découverte, ainsi qu'une courte biographie d'un savant à la fin de certains chapitres.

Les grandes idées de la physique sont dans un même livre pour moins de 3 euros!

PS: Je précise que ce livre est sorti chez Dunod sous le nom de "Juste assez de physique pour briller en société".

5.0 étoiles sur 5 Un fondamental de bibliothèque, 10 septembre 2014
format et épaisseur réconfortante pour les enfants... Une présentation simple, claire et concise pour renouveler le savoir appris à l'école...en tout cas de mon temps...

5.0 étoiles sur 5 La physique, 27 juin 2014
Très très bien ,faudrait être un peu plus gros,plus complet sur la physique générale ,mais bien dans l'ensemble ,a acheter

4.0 étoiles sur 5 Les lois essentielles de la physique., 9 décembre 2014
Petit livre, juste le petit plus qui nous manque souvent lors de lectures complexes
Quand il nous manque ce savoir.

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 16 décembre 2013

Les lois essentielles de la physique : Pour tous
Les lois essentielles de la physique : Pour tous de Joanne Baker (Poche - 5 avril 2013)