Un souffle vers l'éternité : Je voudrais partager mes messages de l'au-delà...
Format: BrochéModifier
Prix:5,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 février 2013
Certains vous diront qu'il faut être fou pour lire de tels trucs ! Libre à chacun de chercher SA ou LA VERITE. Je l'ai lu 2 fois et le garde toujours à portée de main. .
Livre rassurant pour certains...et angoissant pour ceux qui ont trop peur de tout ce qui touche à la mort...et qui se refusent de le lire. Les révélations sur les fantômes, la possession peuvent destabiliser. Ames sensibles s'abstenir ? On peut lire ce livre en évitant ces chapitres s'ils dérangent. Les autres chapitres sont riches d'enseignements.
C'est hyper rassurant. Il est difficile de mettre en doute ces écrits. L'auteur, sur son site facebook, se dit prête à faire vérifier scientifiquement ses expériences.
En tout cas, Patricia Darré a le mérite de nous pousser à vivre l'instant présent et à nous débarrasser de l'égo.
112 sur 120 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
le 24 janvier 2012
Patricia Darré est sincère et honnête dans son discours et dans son experience, on ne peut pas en douter. Mais il ne faut pas attendre plus qu'une conversation entre amis sur le sujet avec ce livre. Il se lit vite et facilement, raconte, et fait quelques mises en garde ... (je ne peux pas non plus raconter le bouquin lol). Toujours intègre dans son discours, Patricia le dit elle même : "C'est ma vérité, et non la vérité", simplement parce qu'elle n'a pas la prétention de détenir le secret de la vie et celui de la mort, qui conservent tous leurs mystéres ... Patricia connait le sujet de manière "empirique" et relate sa vie avec l'invisible sans donner de recettes et en mettant un point d'honneur à souligner que n'importe qui ne joue pas avec le feu sans se brûler tôt ou tard. Elle a été choisi pour se travail ... personne ne s'improvise "médium" pour se faire mousser, ou pire encore, pour gagner du fric ! Elle ne le dit que du bout des lèvres, mais éloignez-vous de ceux qui font commerce d'un soit disant "don" ... Ce qu'elle a reçu, elle le donne, et pour faire bouillir la marmite, ben elle travaille comme vous et moi :-) .... Donc, il serait dommage de passer à côté de ce témoignage, l'un des plus intègre et sincère sur le sujet ... Il faut l'avoir lu , c'est mon avis :-)). Merci Patricia !
le 14 février 2013
Ce livre est facile à lire, il permet aux personnes terrifiées à l'idée de mourir, de relativiser......
Au fil des pages, on se dit que cette mort n'est pas définitive, et que ce n'est qu'un passage vers autre chose............où tout au moins on veut y croire !
Personnellement, après avoir fait un coma...........ma façon de voir, penser à changer totalement, j'adhère donc à cette façon d'écrire sur l'audelà.
Il y a juste quelques passages qui me laissent un peu sceptique....(Napoléon, Jeanne d'Arc) mais bon...........
Merci à Patricia, pour son travail de près ou de loin......elle fait beaucoup de bien autour d'elle.
le 4 avril 2013
Même pour ceux qui n'y croient pas, ce livre vaut la peine d'être lu.

Dans l'absolu, il s'agit d'un livre inspirant et qui fait réfléchir. Quel beau message d'espoir! Non seulement nous en apprenons beaucoup sur l'au-delà , mais ce livre transmet également un message positif sur les étapes difficiles que nous, être humains, devons franchir. Il remet également en question les valeurs sur lesquelles sont basées notre société d'aujourd'hui . En somme, il est impossible de lire ce livre et de ne pas repenser notre façon de voir les choses, qu'il s'agisse de l'au-delà ou sur les événements de notre vie quotidienne que nous percevons sous un oeil plus positif.

Comme les gymnases virtuoses qui nous font croire en les regardant que leurs mouvements sont faciles, ce livre est le résultat d'une prouesse similaire. Cela n'a pas dû être facile de transmettre sur papier un tel vécu, de tels sentiments. Le sujet est très complexe, mais tellement bien raconté. Comment Patricia Darré a-t-elle pu trouver les mots justes pour exprimer tout cela, et pouvoir faire une telle synthèse sans en perdre le sens? Tout y est clair et admirablement bien structuré; le livre nous fait découvrir, chapitre par chapitre les diverses formes que les esprits peuvent prendre, toujours avec ce fil conducteur que tout un à sens et que le positif entraîne le positif.
le 16 février 2013
j'ai acheté ce livre en poche pour l'offrir, je l'ai moi-même depuis sa parution en broché début 2012
c'est un livre magnifique, rassurant, serein, auquel il faut se référer dans les moments de doute

je le recommande vivement à tous
le 22 avril 2012
J'ai lu pas mal de livres sur la médiumnité. Certains, remarquables. D'autres, peu convaincants. Celui de Patricia Darré m'a paru très intéressant en raison de son contenu et de son style. Etant journaliste, l'auteure exprime son vécu de médium avec beaucoup d'aisance et de vivacité. Quant au contenu du livre, il ne peut laisser indifférent, car il sent le vécu sincère. Les nombreux exemples personnels touchants et captivants constituent autant d'éléments qui permettent de croire à la véracité du récit. Les sceptiques n'ont qu'à se laisser porter par ce livre, sans à priori. Au terme de la lecture, ils verront que quelque chose existe au-delà de la réalité matérielle. Quelque chose de mystérieux pour ceux qui n'ont jamais connu d'expérience médiumnique, mais qu'il serait réellement dommage de balayer d'un simple revers de la main. A lire absolument.
le 16 mars 2012
J'ai immédiatement commandé ce livre suite à une émission télévisée à laquelle l'auteur participait. Dès le début de la lecture, je me suis senti invitée et ensuite j'ai poursuivi en toute sérénité un récit purement lié à la connaissance. C'est un véritable plongeon vers notre être intérieur qui en fait n'est séparé de l'Univers que par une barrière elle-même subtile, le corps. La mort n'est pas une fin en soi, c'est une étape parmi tant d'autres au cours du GRAND VOYAGE DE LA VIE. Beaucoup d'amour et de réconfort sont transmis par cet ouvrage. Merci à Patricia.
50 PREMIERS REVISEURSle 15 février 2012
Un grand merci à Patricia Darré pour avoir partagé quelques unes de ses expériences avec nous à travers ce livre. En plus de ses conseils de prudence sur différents sujets (à savoir le spiritisme et les escrocs), elle nous délivre un message de paix et d'espoir exceptionnel.
Ce livre est une aubaine pour tous ceux qui n'arrivent pas à accepter la mort d'un proche ou même leur propre mort.
Impossible de mettre la crédibilité de Mme Darré en doute, car ses propos sont d'une justesse et d'une humilité incroyables. Elle m'a bluffé tout au long de ce livre et ce qui m'a énormément surprise, ce sont les similitudes que j'ai retrouvé avec un autre livre.
Il y a peu de temps, j'ai lu La planète de Fous de Denis Marquet où l'histoire raconte la visite d'un être sans corps physique - une âme - sur notre planète. Malgré l'introduction de Denis Marquet qui disait avoir retranscrit les dires de la femme qui a vécu avec cette entité, j'ai tout de même pensé que tout était invention.
J'ai donc été plus que surprise quand j'ai constaté toutes les similitudes avec les explications de Mme Darré. J'y ai reconnu l'être subtile, les différents niveaux d'ascension de l'âme, le fait qu'un bébé soit très évolué psychiquement, l'oubli à la naissance et après la mort, le lien entre la matière et notre âme, ... Donc je me dis que le livre de Denis Marquet n'était peut-être pas pure invention mais plutôt une retranscription d'un vécu.

Quoiqu'il en soit, le livre de Mme Darré ne peut pas laisser indifférent et je pense qu'il devrait être proposé spontanément dans tous les lieux de souffrances comme les pompes funèbres ou les hôpitaux pour l'apaisement qu'il procure. Que l'on soit de confession chrétienne, musulmane ou athée, ce livre s'adresse à tout le monde car il énonce des vérités simples pour l'être humain sans distinction.
A lire absolument.
le 4 mai 2013
je l'ai commencé tout à l'heure et déjà quasiment fini, Patricia va à l'essentiel, elle dit les choses comme elles sont et c'est un livre très rassurant je trouve! Merci encore ! ;-)
le 7 juin 2015
J'ai découvert par hasard l'existence de ce livre. Je l'ai lu une première fois cet automne. Bien que n'ayant pas beaucoup de pages, il m'a fallu faire des pauses entre certains chapitres, le temps de "refléchir" dessus. L'auteur y parle très simplement de ses expériences de médium. Elle a elle-même un esprit cartésien, et j'ai apprécié de trouver enfin un médium qui sort du discours "religieux". Ce livre m'a tellement interpellé que je l'ai acheté plusieurs fois pour le transmettre à des amis, considérant que ça pourrait les aider. Je l'ai relu il y a peu, après avoir pris du recul dessus et aussi après avoir eu quelques expériences "qui interrogent" sur la vie. La 2eme lecture a été encore plus enrichissante. Je continue de le distribuer autour de moi......