4.0 étoiles sur 5 Oui, mais.., 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art du bonheur dans un monde incertain (Broché)
La série de "L'art du bonheur" continue avec ce troisième ouvrage. Il se consacre à la recherche du bonheur au sein de la société et même de la mondialisation avec tout ce que cela implique : violence, discrimination, peur, clan etc
Contrairement aux deux livres précédents, et c'est ce qui m'a beaucoup plus, Howard Cutler met l'accent sur toutes les études scientifiques qui corroborent les propos du Dalaï-Lama.
Le livre est toujours très facile d'accès, même malgré le fait qu'il y ait des redondances justement sur les études scientifiques.
Et j'ai l'impression que les explicitations de Cutler prennent un peu trop le pas sur les propos du Dalaï-Lama, propos qui justement restent toujours d'actualité, limpides et emprunts de sagesse.
Au final, ce livre reste "utile", instructif et va dans le sens d'une vie plus positive.
En espérant que la série sur l'art du bonheur ne devienne pas un filon commercial.

5.0 étoiles sur 5 Très adapté à notre société actuelle, 31 mai 2014
Un livre qui nous aide à grandir, à nous positionner, à nous questionner, à nous améliorer... Personnellement, je me sens vraiment plus en paix en m'accordant chaque fois quelques temps pour lire quelques passage...

L'art du bonheur dans un monde incertain
L'art du bonheur dans un monde incertain de Howard Cutler (Broché - 7 juin 2013)