5.0 étoiles sur 5 Enrichissant !!
Excellente idée et vraiment très drôle...Vrai reflet de la vie sociale en particulier en immeuble...Étonnant, surprenant quelquefois et surtout drôle
Publié il y a 24 mois par Lesvaux

3.0 étoiles sur 5 Un recueil bien drôle !
Publié il y a 23 mois par Cultures Passion

5.0 étoiles sur 5 Enrichissant !!, 5 mai 2013

4.0 étoiles sur 5 Un vrai défouloir, 8 mai 2013
Tornade - Isa - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chers voisins (Poche)
Tour à tour drôles, percutants, insolites, irréfléchis ou pas sympas du tout parfois, ces mots, réflexions ou remarques sont un véritable défouloir presque un exutoire pour leurs auteurs, un moyen de libérer les tensions, ne pas tout garder sur le coeur, régler les comptes. A ne pas prendre au premier degré pour n'en retenir que l'humour du moment.

3.0 étoiles sur 5 Un recueil bien drôle !, 3 juin 2013
Cultures Passion - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chers voisins (Poche)
Un sympathique petit livre de 145 pages. Certains ont beaucoup d'imaginations et d'humour avec leurs textes et leurs dessins. C'est là qu'on remarque que les humains n'arriveront jamais à bien vivre ensemble sans avoir des complications dans un lieu commun. Ça se lit très vite et on rigole pas mal. Pour information, les pages se présentent non pas en textes mais avec les mots pris en photos. Un livre à faire lire à la famille et aux ami(e)s ou même à offrir.

5.0 étoiles sur 5 drôle et tellement vrai, 29 décembre 2013
Rien à voir avec la série de TF1
Un recueil de photos de mots échangés entre voisins, affichés sur les portes, boîtes aux lettres et autres parties communes
On s'y croirait...je l'ai tellement aimé que je l'offre en kdo aux amis qui emménagent ds des appart', succès garanti
A lire seul ou en groupe, dans l'ordre ou le désordre, petit livre de bonne qualité, petit prix.
Je recommande vivement, bonne humeur assurée

4.0 étoiles sur 5 Le voisin, cet animal étrange…, 18 août 2013
Blue Boy (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chers voisins (Poche)
Ce petit recueil « à lire dans les toilettes » est franchement drôle, c’est en commençant à le feuilleter dans une librairie que j’ai décidé de me l’offrir, histoire de prolonger mes fous-rires un peu plus longtemps. Pour faire plus vrai, les « compileurs » de ces petites perles ont publié les photos telles quelles, avec les « fotes d’ortografe » ou tous les crobards divers qui accompagnaient ces messages. Ces « chers voisins », ce sont aussi les nôtres et on ne peut donc que se reconnaître à travers ces petits mots griffonnés parfois rageusement. Agressifs ou courtois, indignés ou prudents, vulgaires ou touchants, poétiques ou prosaïques, souvent amusants, créatifs aussi (à croire que l’énervement envers ses voisins est source d’inspiration), ces petits messages, apparemment anecdotiques, en disent long sur notre société contemporaine.

Quelques extraits :
« Prière de ne pas jeter vos animaux par les balcons »
« La personne qui m’a gentillement (sic) volé mon VTT peut me contacter si elle est intéressée par le panier qui s’adapte sur le guidon…. Connard ! »
« Le monsieur qui ferme bruyamment volet et fenêtre d’une chambre nord puis qui chante à tue-tête « Zorro est arrivé » entre 22h30 et 23h00 est prié de respecter ses voisins qui dorment déjà. »

4.0 étoiles sur 5 incontournable dans une bibliothéque, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chers voisins (Poche)
un petit livre qui amène beaucoup de rire et de bonne humeur.
A partager avec son entourage.
idéale pour la plage!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 février 2015
Bonjour,
Le produit est conforme au descriptif, rien à signaler de particulier à part qu'il est très drôle à lire, l'envoi est rapide.

Je l'ai offert à mes voisins, lors d'une "Fête des voisins", ça a fait sensation !
Vous pouvez acheter sans vous soucier.

4.0 étoiles sur 5 Simple, drôle et efficace, 23 novembre 2013
LaKapsule (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chers voisins (Poche)
Vous pensez avoir les pires voisins du monde ? Attendez de voir ce qui suit !

Un voisin désigne une personne habitant à proximité de son lieu de vie ( definition complète p 10 ). Il se découpe en

plusieurs catégories. Nous avons :

- Le pacifique : « si tu rentre ici je te met le canon de ma 22 Long Riffle dans la bouche. »

Puis...

- Le courtois : « Fermer cette putain de porte bordel de m***** »

Mais aussi...

- Le littéraire : « ATTANTION PAINTURES FRESH »

Et enfin...

- Le poète : « La petite pute ki tripote ma boite à lettres ferait mieu de tripoter son caca et d'aler voir un psikiatre ou

bien de fermer les portes des compteurs ki clakent. C'est clair, petite pute ? »

Bref, de quoi vous réconcilier avec les habitants de votre immeuble et surtout de passer un bon moment de lecture !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chers voisins (Poche)
pour bien rire un des réactions des voisins, il y a de tout, du vulgaire pas drôle à faire frémir, de l'humour gras ou fin, et ça se lit très vite. On passe très vite sur le site des auteurs, dont ce livre est un best-of

5.0 étoiles sur 5 Hilarant!!!!, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chers voisins (Poche)
Ce petit livre est vraiment TRES drôle. On y trouve des photos de mots affichés dans les immeubles. Les colères des voisins sur le bruit, les vols et autres sont hilarantes à lire. Quand on a des voisins pénibles comme moi, on se sent moins seul:) J'ai dévoré le bouquin dans le train et j'ai rigolé tout seul comme une baleine!… Merci!

Chers voisins
Chers voisins de Collectif (Poche - 27 avril 2013)