5.0 étoiles sur 5 pourquoi tant de haine?
On m'avait fortement recommandé ce livre mais a la vue des commentaires j'ai eu un gros doute, m'aurait on menti??!!! En couple depuis longtemps avec deux enfants je ne correspond peut-être pas à la cible!! Bon pour le prix je me suis tout de même laissée tenter et à la reception du colis je me suis empressée de le commencer pendant un...
Publié il y a 6 mois par zoui

1.0 étoiles sur 5 Nullissime !
Alors voilà....Si vous n'êtes pas bourrée 24/24h, si vous avez un cerveau, si votre mec vous aime, que
vous menez une vie normale voire heureuse alors c'est simple, vous êtes une connasse..
Voilà ça résume tout livre et vous avez gagné du temps et de l'argent !
Publié il y a 4 mois par Kban

1.0 étoiles sur 5 Nullissime !, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
Voilà ça résume tout livre et vous avez gagné du temps et de l'argent !

1.0 étoiles sur 5 Pas du tout ce à quoi je m'attendais, 29 avril 2013
ffaure - Voir tous mes commentaires
D'après les dires des auteures vu sur un plateau de télé, ce livre expliquait à la femme lambda (moi!) comment surmonter ses très nombreux complexes face à la femme parfaite (Kate Moss) je me suis donc dit que ce livre allait me remonter le moral. Que nenni! Ce livre attaque des femmes comme moi : je ne bois pas, je ne fume pas, je ne sort pas en boite, je sais cuisiner, j'ai un mari gentil depuis 25 ans, mes enfants sont casés et ont un bon métier et je n'ai pas une "vie de m****". Pour elle, je suis donc une connasse, lol. Pourtant j'ai un physique plutôt commun et je suis un peu boulotte. Alors quid!
Mesdames les auteures, vous vous êtes trompées de cible. La femme parfaite, ce n'est pas moi, mais celle qu'on voit retouchée à mort dans les magazines, qui se nourrissent de salades et d'anti-dépresseurs (ou plus si affinités)
J'ai eu, pendant la très brève lecture de ce très léger fascicule (moins d'une heure), la désagréable sensation que pour être de votre côté il fallait fumer, sortir en boite et de boite bourrée, coucher avec n'importe qui, ne pas se donner les moyens d'une relation sérieuse, être jalouse comme une teigne(avec le copain d'un soir), désagréable avec les filles "ki sont pas de la tribu" et bouffer n'importe quoi.
Bref, ces quelques feuillets sont une compilation de poncifs stupides, de phrases creuses et de faux graphiques qui ne servent à rien, même pas à rire.

1.0 étoiles sur 5 sans aucun intérêt, 26 avril 2013
quoi dire d'autre ... ?
que du superficiel , rien d'humain , rien de réfléchi .
et surtout rien qui fasse ni progresser , ni sourire !

1.0 étoiles sur 5 pas parfait !, 3 décembre 2013
Nul.....je regrette mes 4.75 euros. On s' attend a un livre "ecrit" ce n'est qu'une succession de pages completement decousues....finalement la connasse c'est moi qui ait fait confiance aux louanges entendues dans la presse !

2.0 étoiles sur 5 Apparemment je suis une connasse!, 30 octobre 2013
Audrey B - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ce livre parce que la couverture rose était jolie!
Déjà rien que là ça montre que je suis un peu connasse sur les bords.

Plus sérieusement je me suis dit "oh chic un livre qui va démonter un peu toutes ces poufs qui s'y croient à vouloir se la jouer starlette", pour moi c'était ça être une connasse!
En fait non: être une connasse c'est avoir une vie normale (ou, selon les auteures, une vie de m***!), une relation sérieuse, ne pas coucher le premier soir avec le premier mec rencontré lors d'une rencontre en boîte alors qu'on est bourrée (car il faut forcément être bourrée pour ne pas être une connasse), avoir un talent quelconque aussi basique que "savoir cuisiner autre chose que du micro-ondable"... je suis donc forcée de le reconnaitre, je suis une connasse.

En gros pour apprécier ce livre il faut ne pas être celles qu'on pensait que les auteures allaient critiquer!!!! Vous me suivez???
Moi non plus!

Il y a bien quelques (mais très peu) passages drôles, mais le livre passe à côté du public qu'il pensait atteindre.

1.0 étoiles sur 5 sans intérêt, 3 mai 2013
ouvrage sans intérêt
je l'ai lu en 30 mn et n'en ai rien retenu
bref, éviter de gaspiller votre argent

1.0 étoiles sur 5 Nul, 4 juillet 2013
une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins. Ce livre n'a aucun intérêt. Je ne le recommande à personne c'est de l'argent perdu.

1.0 étoiles sur 5 Le livre à lire dans les toilettes, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Format Kindle)
Ça va pas être facile de laisser une évaluation sur un livre aussi creux. Ça n'apporte rien, c'est juste un bon délire entre copine du coup nous lecteurs n'avons pas grand chose à voir avec ça. Je ne le recommande vraiment pas

2.0 étoiles sur 5 bof, 19 mai 2013
oui bof voilà ce qui résume bien ce livre que je pensai super à la lecture du titre, ce n'est pas que j'aime pas il y a quelques pages rigolotes mais comme on dit ça ne casse pas 3 pattes à un lapin; si on se base sur le titre on pensait avoir des "conseils" rigolos pour se sentir bien en tant que femme imparfaite alors que le livre est une liste de nos travers bien féminin du type on va chez le coiffeur pour avoir la même coupe que la photo alors que nos cheveux ne s'y prêtent pas, c'est vrai mais ça ne m'interesse pas avec un autre titre jamais je ne l'aurai acheté; bref ne l'achetez pas faites vous le prêté

1.0 étoiles sur 5 Décevant !, 14 octobre 2013
À la vue du titre on s'attend à un livre sympathique mais c'est juste de l'argent jeté par les fenêtres. En effet sur 160 pages comme il est dit dans la description seulement quelque une sont complètement remplies. Je m'attend à un vrai livre et au lieux de ça on a juste des soit disant conseils légèrement bête. Les auteurs ne sont pas vraiment foulé pour écrire se livre.

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse ! de Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard (Poche - 9 février 2013)