5.0 étoiles sur 5 Instructif!, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleures blagues de Toto : A travers l'Europe (Poche)
J'ai acheté ce petit bouquin pour mon fils cet été, et finalement je l'ai tout autant (sinon plus) apprécié que lui! Un petit historique instructif qui propose un voyage à travers l'Europe et ses caractères malicieux, bref un condensé humoristique malin et intelligent!

5.0 étoiles sur 5 Drôle et bien écrit, 27 août 2013
C'est un petit bouquin super : drôle et très bien écrit. On passe un bon moment ! A acheter et offrir sans modération !

5.0 étoiles sur 5 Un livre très drôle sur l'Europe, 27 août 2013
Ce livre est vraiment très intéressant, amusant et facile à lire. C'est une bonne manière de découvrir l'Europe autrement. Achetez le vite, ça vaut vraiment le coup!

5.0 étoiles sur 5 Super!, 27 août 2013
J'ai passé un super moment en parcourant ce livre. Les blagues sont drôles, mais j'ai surtout aimé pouvoir découvrir les différentes origines des "toto"s européens et les styles employés.

4.0 étoiles sur 5 Livre dévoré par un garçon de 11 ans, 25 décembre 2013
Livre dévoré par un garçon de 11 ans en moins d'une heure qui a pris du plaisir à le lire

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne surprise !, 13 septembre 2013
Très bonne surprise que ce petit bouquin ! Je l'avais acheté pour une petite cousine mais finalement je l'ai gardé pour moi : les blagues sont vraiment drôles (mention spéciale aux blagues de nos amis nordiques, au cynisme décapant !), et les petites intro historiques sont très bien faites. Merci à l'auteur, et à recommander pour les petits et les grands!

5.0 étoiles sur 5 tendrement drôle, 8 septembre 2013
comment ne pas craquer pour tous ces "totos" si naïfs, drôles, attachants ou parfois d'un humour tellement décalé? De grandes parties de rigolade en famille.

5.0 étoiles sur 5 Délicieusement malicieux !, 31 août 2013
Un petit condensé d'humour (parfois noir) européen et de malice, avec ce qu'il faut d'érudition. Ravie d'être tombée sur cet ouvrage qui fait sourire à chaque page !

5.0 étoiles sur 5 A récommander!, 27 août 2013
Un petit bouquin très drôle et originale! Je ne savais pas que Toto était européen à ce point. A récommander!

5.0 étoiles sur 5 Excelgreat, 27 août 2013
Un livre drôle et bien écrit. Les blagues sont géniales et c'est une première de penser l'Europe ainsi, entre comparaison et humour! Toute la famille a adoré! N'hésitez-pas à l'acheter pour vous offrir une lecture instructive et sympathique ou pour offrir à vos proches !!!

Les meilleures blagues de Toto : A travers l'Europe
Les meilleures blagues de Toto : A travers l'Europe de Romain Seignovert (Poche - 1 juin 2013)