Les perles de la presse : Les gros titres des petites affaires
Format: BrochéModifier
Prix:5,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 juillet 2013
excellent florilège, pour ne pas dire pot pourri, et parfois bien "pourri" des meilleures perles récentes de la presse du quotidien.
le 19 février 2014
Très drole, se lit vite et se garde au bord du lit pour les petits coup de blues!
Comme le reste de la collection je le recommande!
le 5 avril 2014
Quelques anecdotes déjà très connues pour beaucoup
Se lit très vite et agréable pour passe le temps
mais rien d'exeptionnel

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Le Tout va bien : Le monde vu à travers des titres de presse
Le Tout va bien : Le monde vu à travers des titres de presse de Adrien Gingold (Poche - 28 novembre 2014)

Chers voisins
Chers voisins de Collectif (Poche - 27 avril 2013)

Zéro pointé : Quand les profs se lâchent !
Zéro pointé : Quand les profs se lâchent ! de François Langrand (Poche - 9 février 2013)