Format: Poche|Modifier

le 24 mars 2014
....... mais je trouve que tout cela manque de profondeur pour l'instant. En effet quand on lit le résumé on s’attend à une passion torride entre Diane, la jeune veuve abandonnée 2 ans auparavant, et Oliver, le marquis froussard qui n'a pas assumé le fait de tomber amoureux.... mais, tout ça tourne court. Point de passion, ou si peu.
Il y a malgré tout, une intrigue qui fait que l'on veut lire jusqu'au bout, et l'idée de départ d'une femme qui veut ouvrir un club pour hommes est originale. Et puis il y a la forte personnalité de l'héroïne et de son amie, qui sauve l'ensemble.
Mais pour un A&P, cela manque trop d'émotions à mon goût.
le 4 mai 2014
Une histoire originale , qui met la femme au rang des hommes sur une époque ou l'on croirai la chose improbable . Le coté femme forte est un peu trop exagéré à mon gout , mais cela change un peu des histoires dégoulinantes , ou la femme est cette chose fragile qui attend un baiser du bellâtre et qui se morfond . Le concept d'une ouverture de salle de jeu de l'époque par cette femme à poigne est très intéressant , et on assiste à l'organisation des ouvertures de club , ce qui est agréable . Pourtant , pas assez profond dans les sentiments , étrange , pas assez de passion . Pas déçue , néanmoins .
le 1 juin 2014
Assez original, même en sachant que c'est un peu invraisemblable on passe un bon moment, je commence le second.J'aime beaucoup les toilettes des dames à l'époque.
le 23 avril 2014
Le livre est vraiment passionnant, l'intrigue est très bien menée , je le recommande sans souci à toutes les lectrices
le 29 juin 2014
j ai bien aimé ce livre il se lit facilement et il est interessant je le conseille pour les vacances
le 26 mai 2016
On peut dire que dans cette histoire l'héroïne a du caractère !
C'est une histoire sympathique à lire, après je trouve qu'il y a quelques longueurs...
On passe un bon moment et j'ai hâte de lire la suite pour voir si elle tient ses promesses.
le 25 février 2014
bien, agréable à lire
pas de suspens poignant, juste un sale beau frère mais on attend la site quand mm