5.0 étoiles sur 5 Entre amitié, passion et vengeance, une sublime romance.
Encore une fois, je suis subjuguée. Le cercle des canailles a un petit air de "La loterie de l'amour" et de "Par pure provocation" de l'incontournable Lisa Kleypas et qui sont deux de mes romans préférés. Autant vous dire que j'ai adoré celui-ci !

Bourne est un homme si violemment aigri par son passé qu'il...
Publié il y a 11 mois par miss miss

3.0 étoiles sur 5 Le cercle des canailles
Publié il y a 3 mois par Estelle B-D

5.0 étoiles sur 5 Entre amitié, passion et vengeance, une sublime romance., 12 janvier 2014
miss miss (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cercle des canailles, Tome 1 : Le flambeur (Broché)

Bourne est un homme si violemment aigri par son passé qu'il n'hésite pas à jouer de cupidité, de malhonnêteté et de fourberie pour obtenir ce qu'il veut. Et ce qu'il veut, c'est le domaine de sa famille qu'il a perdu aux jeux neuf ans plus tôt. Aujourd'hui plus riche que Cresus, il se met en tête de le récupérer en compromettant celle qui a été sa plus tendre amie et qu'il n'a pas vue depuis plus de dix ans. Sans foi ni loi, il va se laisser attendrir par le coeur de celle qui ne l'a jamais laissé tomber et découvrir que la vengeance peut avoir un goût encore plus délicieux quand l'objet utilisé est si savoureux.

Penelope est l'essence même de l'amie fidèle, droite et digne, Bourne était son ami d'enfance, son pilier, elle lui a toujours écrit, pensé à lui pendant presque dix ans, même quand il ne répondait plus à ses lettres. Aujourd'hui, elle est dotée de tellement d'argent et de biens par son père, ça y est, alors qu'elle en est à sa huitième saison, les demandes en mariage dignes d'intérêt vont enfin pleuvoir. Mais, au grand regret de ses parents, Penelope n'est pas un coeur un prendre. Elle ne sait d'ailleurs pas exactement ce qu'elle est au milieu de cette famille voulant la marier à tout prix pour effacer un affront honteux qu'elle a subi quelques année plus tôt, mais elle sait ce qu'elle veut : choisir l'homme de sa vie. Alors quand on lui annonce qu'elle doit épouser Thomas, son deuxième ami d'enfance, elle refuse tout net. Elle ne l'aime pas, il ne l'aime pas. Point. Pourtant, Penelope sera bel et bien forcée de se marier, mais pas avec celui qu'elle croit.

L'amitié, la passion et la vengeance sont au menu de cette superbe romance dont l'épilogue est si excitant qu'il va être bien difficile d'attendre la suite sans relire celui-ci une deuxième fois !

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne surprise., 15 janvier 2014
Pour reprendre le commentaire précédent on a l'impression en lisant ce livre de lire du Lisa Kleypas.
Un personnage masculin tourmenté par une erreur de jeunesse et son désir de vengeance et une jeune femme qui fait passer l'honneur de sa famille avant ses propres rêves d'aventure et d'amour.
J'ai aimé leurs retrouvailles mouvementées, ainsi que les lettres qui rythment chaque début de chapitre.
Les personnages secondaires aussi font beaucoup dans la magie de ce livre et j'attends avec impatience les aventure de Philippa et Cross.
Un très bon moment que la lecture de ce livre. Je ne connaissais pas du tout cette auteur et ne saurai trop que vous la conseiller.
Faites vous plaisir :)

5.0 étoiles sur 5 quel plaisir !, 29 janvier 2014
Un très, très bon livre, sans lenteur, sans longueur comme on en trouve parfois. Je suis d'accord avec les lectrices précédentes qui retrouvent des airs de Lisa Kleypas dans ce roman, mais c'est encore plus enlevé. J'aurais aimé une description un peu plus fouillée du retour de Bourne vers la fortune et de sa rencontre avec ses associés.J'espère donc trouver ce petit complément dans les romans à venir.Bourne et Pénélope sont des personnages forts, attachants et l'histoire qui nous est contée est exactement celle que j'espère lire dans ce genre littéraire. Sarah Maclean a mis la barre très haut pour le premier tome de cette série. Nous rencontrons de Philippa et Cross en personnages secondaires dans ce livre. Espérons un deuxième tome qui nous procurera autant de plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux!, 20 janvier 2014
Une véritable histoire d'amour comme on aime les lire. Un héros froid et dur, au cœur tendre, une héroïne pleine de vie et qui ne se laisse pas facilement impressionnée.
J'ai passé un très bon moment à la lecture de se livre passionnant et passionné! A lire sans modération

5.0 étoiles sur 5 Génial, 31 mars 2014
Je ne connaissais pas cette écrivain et pour une première, je trouve qu'elle écrit super bien. C'est fluide, les dialogues et l'histoire sont intéressantes . Anecdote : j'ai bien aimé leurs retrouvailles! Je vous le recommande fortement si vous voulez passez un super bon moment. Après, c'est mon avis à moi :)

5.0 étoiles sur 5 j'ai adorée, 25 janvier 2014
En toute franchise meme si on sait deja que tout se finira bien comme d'abitude, si le "méchant" est en faite est un gentil et que la dame est une docile cachée j'ai dévorée ce livre et je pense que le second s'annonce aussi tres bien.
Bref l'histoire d'amour ou l'amie d'enfance se marie forcement par obligation avec l' un deux. mais qui bien sur était amoureuse de lui depuis toute petite...Bref lui ayant perdue sa fortunue sur un pari est donc un gentleman sans sou mais il a rebondi depuis grace a une alliance avec des associé dans un lieu de jeux ou il a fait fortune. Il oblige la fille a se marier avec lui pour reprendre les terre de son titre...Bref histoire d'amour prenante meme si deja vue j'ai bien aimer la façon dont l'auteur écrit.

5.0 étoiles sur 5 super, 31 janvier 2014
l'intrigue est bien menée du début à la fin je le recommande à toutes les lectrices à recommander sans souci

4.0 étoiles sur 5 repenti, 21 janvier 2014
l'histoire est bien sur toujours la même mais fait découvrir des femmes fortes
on attend la suite car il y a quatre associés dans l'affaire......

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 septembre 2014
Sylvie "Mamiebaba" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cercles des Canailles - 1 : Le flambeur (Format Kindle)
Une grande joie pour moi de pouvoir enfin retrouver mes livres préférées "J'ai Lu" sur mon Kindle. N'ayant plus de place à mon domicile, je ne pouvais plus continuer de m'acheter les livres papiers, et cela me manquait terriblement.

Ce premier tome est très plaisant, les personnages de Pénélope et Michael sont très sympathiques.
Je suis toujours aussi énervée devant ces parents qui vendent leurs filles pour un titre sans se soucier une seconde de leur bonheur futur, vraiment pathétique !

Un très bon moment de lecture que je recommande sans hésiter.

3.0 étoiles sur 5 Le cercle des canailles, 28 août 2014
J'ai bien aimé ce livre mais l'ai trouvé un peu décousu. Les interférences présent/correspondance nous apprend beaucoup sur les relations entre les personnages mais allège aussi la lecture. L'écriture est assez fluide mais il existe certaines longueurs. Le fond de l'histoire est très intéressant et donne envie d'en savoir plus.
Ce n'est pas un coup de cœur mais il vaut le détour. Néanmoins je n'hésiterai pas à lire la suite.

Le cercle des canailles, Tome 1 : Le flambeur
Le cercle des canailles, Tome 1 : Le flambeur de Sarah MacLean (Broché - 8 janvier 2014)